21
elodie,mercredi 08 novembre 2006, 19:16 a écrit :
KINGSILVER,mardi 07 novembre 2006, 16:51 a écrit :
Gillossen,mardi 07 novembre 2006, 15:04 a écrit :
Helenwen,lundi 06 novembre 2006, 18:45 a écrit :A supposer qu'ils en perdent pas déjà par le simple fait de mettre cette *somptueuse* affiche en page de couverture...  :P
Ca, je ne pense pas... :o
+1
:mrgreen: :D :mrgreen: On en est où des comptes? :P
Oui... Moi-même je retire ce que j'ai dit...^^' J'ai vu l'affiche d'Eragon dans un UGC... (toujours aussi *belle* :D )Le bon goût a du soucis a se faire ^^' :D

22
ioreck,mercredi 15 novembre 2006, 16:23 a écrit :
si vous ne savez pas quoi acheter pour noel, ne savez pas quel film voir ... je pense que eragon est fait pour vous !
C'est ça la phrase d'introuduction d'un blog Allociné.Za'roc à vendre!!! OUUIII!!!!Et à plus de 250 dollars :blink: , y'a aussi celle de Durza, Ayra et celle du gros méchant pas beau Galbatorix.Bons achats de Noël :sifflote: :mrgreen:
Bah non moi je bannit nestlé !! :angry: Et puis c'est facile de se faire offrir la place à noel justement !!!! :sifflote:

23
Pas mal de choses diverses pour Eragon ces derniers temps !Toujours pratique d'avoir un allié de poids:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... -LallianceAh oui, c'est tout de suite plus clair dis comme ça ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... er-PaoliniEt c'est qui le cadreur de la caméra B de la 3ème équipe ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... e-Complete50% d'entrée en moins en prévision :lol::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... a-Pas-Pg13

24
Arf ! Déjà que j'étais plus très chaud pour Eragon, mais si c'est encore un film niais plein de niaiseries PG, c'est du grand n'importe quoi là...

25
Ils ont dû pas mal édulcorer en effet... quoique c'est vrai aussi que le livre n'était "pas bien méchant".Quant aux fracassantes révélations de Paolini sur ses ambitions cinématographiques, il suffisait de lire son bouquin pour deviner que ce n'était pas vraiment d'un point de vue littéraire qu'il considérait la chose...

28
vu la bande-annonce avant 007, expliqué aux copains pourquoi j'étais hilare (ça ressemble tellement à D&D)et finalement, je me demande si les décideurs ont si bien pensé leur truc que ça...c'est quand même censé tenir 3 films (c'est écrit sur l'afffiche...faudrait déjà que le livre 3 sorte), mais si ça peut se condenser en moins de 2 heures, ça veut dire que le passage TV se fera sans trop de coupures pub.

31
Alors la! C'est la new qui me refroidit le plus depuis le début... Franchement pas mal de choses m'ont déçu mais la c'est l'hécatombe... Que des pourris...

32
Comme quoi, ça prouve que ce livre n'a rien d'exceptionnel et que même en en rajoutant, on atteint pas les 2h. Après, il y a des très bons films qui sont assez court (La Guerre des mondes dure 1h42 et pourtant j'ai beaucoup apprécié) Et puis, s'il est court c'est peut être à cause du budget, ils ont tout mis dans saphira donc ils peuvent plus en tourner plus, ça avait fait pareil pour Coeur de dragon (d'accord, c'était il y a 10 ans mais vu l'évolution :sifflote: )

33
En même temps c'est vrai qu'un film n'a pas forcément besoin d'être long pour être bon (mais là ce n'est peut-être plus leur objectif !), et en le faisant plus court ça évite que des spectateurs potentiels se découragent. Reste à voir comment ils vont réussir à tout caser dans un temps aussi court :huh:.

34
Entre le classement PG et la durée (même si effectivement, il y a de très bons films qui sont tout aussi courts), je crois qu'il n'y a plus trop d'illusions à ce faire quand à ce film, si jamais on s'en était fait à un moment :sifflote: .Tanis

35
Oui et puis moi je trouve que pour une adaptation de livre c'est mieux de faire plus long vu que de toute façon tu caseras pas tout, même dans 3h alors.... Mais 1h43 je trouve ça court...trop court!

40
1H43 !!!!!! Aors là, je pensais que le film allait être cool et tout même si dans les bandes annonces il y avait des choses pas terribles (comme les urgals) mais là... LSDA dure 3 à 4 heures et je trouve que c'est trop court alors 1h43 pour un livre qui est assez gros.Bref, je suis vachement déçu, je pense qu'ils ont fait ça à l'arrache, juste pour le faire mais sans plus.