42
En tout cas, dans le cinéma de ma ville, ils ont déjà commencé à sortir l'artillerie avec des affiches en entrée lol. Affiche que je trouve pas top et plutot banale...

46
Tiens beh moi tout à l'heure je suis passez à l'espace culturel et j'ai vu le livre du tournage d'Eargon... Alors c'est complet, ça on peut pas leur enlever mais bon parfois ça m'a fait sourire... Quelques phrases du genre: " Eragon le nouveau film fantasy évènement !" ou " la fox nous a interdit de faire une quelquonque allusion aux seigneurs des anneaux dans le tournage[...]" ( ca se voit pas :sifflote: ) ou encore " Eragon, l'entrepise familliale.." enfin j'ai parcouru ça en 30 minutes je crois et bon, pas mal mais pas super...Et puis bon Eragon, le tournage pas super quoi..

47
La semaine passée je suis allé a la librairie et j'ai vu tout un présentoir de bouquins poches Eragon. Tout était quasiment partis quand j'y suis retourné hier :oQuel belle campagne publicitaire! :sifflote: ... je serais bien tenté d'y jeter un oeil moi ...

51
C'est vrai que je serais pas contre un reboot plus fidèle à l'histoire. Alors je dis pourquoi pas? Mais je dois être la seul sur ce forum (je sais qu'Eragon a pas trop la cote parmi vous).

52
Disons que moi j'ai aimé les deux premiers, le troisième bof, et le dernier pas du tout. Mais peut être effectivement devraient ils lancer un film beaucoup plus fidèle, qui pourrait avoir une suite interressante ...

53
Je n'ai jamais aimé Eragon mais en lisant les bouquins, surtout le premier, je me suis toujours dit que s'il était bien adapté, ça pourrait faire un film de fantasy sympa... donc à voir.

55
J'ai bien aimé Eragon, mais il faut avouer que le film est vraiment nul à chierJ'espère qu'ils referont le premier épisode parce que je ne vois pas comment ils adapteront la suite avec un scénario aussi bancal.

56
Moi j'adorerais, surtt quand je vois comment ils ont réussi à massacrer le premier film...Les 2 premiers bouquins étaient top, les deux derniers un peu moins... Si ça devait se refaire jpense que ça se fera que en 3 films en prenant que les passages intéressants & importants du 3 & 4...