Pour moi, c'est pourtant clair. Je vais reprendre une phrase de Maurice Svay que Joss apprécie d'ailleursmoi non plus je ne vois pas vraiment de "liberté là-dedans...
On n'est pas forcé d'être de cet avis pour autant.Même si ce n'était pas leur habitude, ils trouvent ça beaucoup plus pratique.
J'étais déjà contre ce changement sur le site... qui n'est effectif d'ailleurs que sur les pages "plumées".Mais pourquoi avoir 2 systèmes différents entre le site et le forum ?
Facile à dire... :)Bref, j'ai déjà dit que je n'en parlerai plus pour l'instant, où je vais finir par m'agacer.Surtout qu'avec les nouveaux navigateurs, il est aisé de s'y habituer.
Ok je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche sous cette différence de fonctionnement.Gillossen a écrit :J'étais déjà contre ce changement sur le site... qui n'est effectif d'ailleurs que sur les pages "plumées".Mais pourquoi avoir 2 systèmes différents entre le site et le forum ?
heureusementGillossen a écrit :Bref, j'ai déjà dit que je n'en parlerai plus pour l'instant, où je vais finir par m'énerver.Et oui quand même, Elbakin.net, ce n'est pas un site lambda pour moi...
OuiGillossen a écrit :Facile à dire...Surtout qu'avec les nouveaux navigateurs, il est aisé de s'y habituer.
Retourner vers « Elbakin.net »