Infos ALCDM ! [Eva Green est Serafina]
Eva Green en blonde ....
Mais qui c'est qui a eu cette idée ?! Toute la beauté de cette fille viient du contraste entre la paleur de son teint, ses yeux très bleux et ses cheveux bruns, la mettre en blonde c'est risquer de la transformer en truc totalement fadasse ! Même si en blonde on se rapproche d'avantage de la description du livre cette nouvelle m'inquiète plus qu'autre chose...
Mais il me semble que Serafina Pekkala est blonde dans le livre, puisque la fleur mauve qu'elle donne à Lee Scoresby est assortie à ses cheveux...
quelqu'un aurait-il une mémoire moins vacillante que la mienne, ou une lecture d'AlCdM plus récente ?Quoi qu'il en soit, blonde ou brune, je n'aime pas trop cette actrice d'habitude, mais je ne demande qu'à changer d'avis en la voyant dans cette adaptation ! :)Et je suis d'accord avec Goldberry, si perruque il y a certaines sont à éviter ! 
Oui c'est vrai. Et puis de toute façon, même si elle était blonde de nature et beh elle est mieux en brune! Na !almaarea a écrit :Non, non, Eva Green est bien brune. Je dis ça parce que l'autre jour, dans la salle d'attente du dentiste, je suis tombée sur un antique magazine people qui parlait en première page des jumelles de Marlène Jobert et je peux t'assurer que la petite Eva était bien brune( ça c'est de l'info
)
J'ai réussi à retrouver la photo dont je parlais :
Eva Green est à droite.Effectivement elle doit se colorer les cheveux car ils ne sont pas aussi bruns qu'aujourd'hui, j'appelerais plutôt ça chatain ( en même temps peut être que c'est la traduction anglaise de "dark blond" ! ) Voilà pour la discussion capillaire du jour 
Eva Green est à droite.Effectivement elle doit se colorer les cheveux car ils ne sont pas aussi bruns qu'aujourd'hui, j'appelerais plutôt ça chatain ( en même temps peut être que c'est la traduction anglaise de "dark blond" ! ) Voilà pour la discussion capillaire du jour En arrière toute, Serafina sera brune ou ne sera pas !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -Seraphina
- KingSilver
- Istar
- vieil_ours
- Elbakinien d'Argent
En tous cas, elle est très belle :love