321
AJ Styles a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, mais L'acteur qui joue Eragon (me souviens plus de son nom....) me fait penser au genre "d'acteurs" sortis de sitcoms genre "Dawson" ou "7 à la maison".... Et vu le trailer, il a l'air de jouer aussi bien que certains lol.
Il s'appelle Ed Speleers ! Et il a un topic rien que pour lui sur Elbakin, quelle classe (enfin... :sifflote:) :arrow: /viewtopic.php?t=4666&start=0

323
Alors que j'attendais ce film je deviens maintenant completement indifférent à ce projet... Ce n'est pas les bandes annonces qui m'ont refroidi (au contraire) mais tout simplement le débat entre les fanatiques et les "vrais connaisseurs de fantsy" que je trouve gonflant ... Mais je tenais à dire que AJIHAD est bien representé ... Il a vraiment bcp de charisme cet acteur !!! ;)

324
Les bannières sont bien stylisées. Un peu trop néanmoins. Elles ne me rassurent pas vraiment sur la qualité du film. En les regardant j'ai l'impression de voir des personnages vides et clichés, il ne falait peut être pas s'attendre à plus...

326
AJ Styles a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, mais L'acteur qui joue Eragon (me souviens plus de son nom....) me fait penser au genre "d'acteurs" sortis de sitcoms genre "Dawson" ou "7 à la maison".... Et vu le trailer, il a l'air de jouer aussi bien que certains lol.
ben non, moi, il me fait penser à un mix entre Anakin Skywalker et Peter Pevensie...