383
Que dire ? Ce ne sont que des livres que je ne connais pas, à part pour Artemis Fowl que je connais par Elbakin et qui ne m'inspire pas plus que ça, d'où mon manque de réaction...Pour intéresser les foules, il faudrait qu'Eragon revienne dans le top 3 ! :mrgreen:

384
On a frolé le pire avec Salvatore pas loin du podium. :lol: En attendant, la littérature destinée aux enfants marche bien vu qu'elle est en tête, l'approche de noël ne devrait pas inverser la tendance...:)

385
Ah, Nora Roberts c'est pour les enfants alors...? :ph34r: Sinon c'est vrai qu'il y a un arrière-goût Castelvania (ou peut-être Anne Rice, mais ça m'étonnerait :P ) derrière son résumé :
Deuxième d'une trilogie portant un aspect romance assez marqué, on retrouve 6 héros en lutte contre la vampire Lilith et son armée de morts-vivants.

386
On va commencer par les choses qui fachent ;) le lien vers la critique d'Artemis est cassé sur les trois derniers Top 3. J'aurais bien résolu le problème moi même, mais allez faire comprendre ca au service info :P :mrgreen: EDIT : cest bon, j'ai réparé ca ;) mise à jour de l'index aussi :DNon sinon, ca semble quand même relativement stable avec des très fortes ventes en "littérature enfantine". Il n'y a plus qu'à espérer qu'à la longue cela débouche sur de nouveaux lecteurs de Fantasy :D Ca devrait sans doute bouger un peu avant noël.

389
Luigi Brosse,mercredi 15 novembre 2006, 08:56 a écrit :Je connais à peine la moitié des auteurs  :(  
Encore moins... :P :unsure: Mais je trouve ça encourageant au contraire, ça veut dire que plein de bons livres (enfin selon Amazon) nous attendent encore! B)

390
De nom j'en connais 1 :mrgreen: alors vous voyez :lol: .Oui, pleins de bons livres nous attendent ça c'est sûr :) .PS: Luigi est un peu de retour :) . Ca faisait longtemps. :)

396
Gillossen a écrit :Je vais me chercher une corde, bougez pas... :D
On partage ;) :PSinon, pour répondre à AJ Styles et Valsirius. Il s'agit bien d'amazon.COM donc du site américain (en langue anglaise autrement) ce qui explique donc l'absence de Arthur (VF) - je ne suis même pas sur qu'il ait été traduit :unsure:

398
Fallait s'y attendre...Dommage que les marmots ne choisissent pas des livres de qualité...Mais, bon, comme le dit KingSilver, au moins ils lisent... :)Zedd

400
Gillossen a écrit :Je vais me chercher une corde, bougez pas...
J'aurais plutôt opté pour la noyade, c'est assez représentatif du podium d'amazon. Le pire c'est que les acheteurs sont loin d'être que des enfants. Et après on s'étonne du manque de reconnaissance de la fantasy, pas étonnant ! Allez, fan de Robert réveillez-vous !