2
en présence de toutes les stars du film (sauf Rachel Weisz).
Bon bah voilà, c'était la seule personne qui aurait pu me pousser à aller à cette avant-première, et elle est même pas là !

4
Le ton de la news peut paraître neutre, mais pourquoi crois-je y déceler un sarcasme certain avec l'usage dévastateur des trois points de suspension à la fin? En tout cas ce ne sera pas moi qui irait là-bas! ;)

10
Tout ce petit monde a l'air satisfait. Rien de plus normal lorsque l'on participe au film. Mais qu'en est-il des autres qui n'ont rien à voir avec les autres ? Ed Speleers :« Non, je suis un trou du cul absolu ! » (Joss).Voilà qui va alimenter pour de longues semaines ses détracteurs. :lol:

12
AJ Styles a écrit :J'ai cherché ce matin si des critiques étaient sortis suite à cette avant-première, mais rien....
Et pourtant... ;)Quant à la première, d'autres photos vont arriver aussi. :)

15
Oui clair :p ! Et c'est qui cette.... charmante jeune fille?
Notons tout de même la franchise d'Ed Speleers, qui à la question "Partagez-vous des traits de caractère avec votre personnage ?" a répondu : « Non, je suis un trou du cul absolu ! »
Ce n'est pas moi qui le dirait le contraire... :sifflote:

17
Quel franc parler il a notre ami Ed: on voit qu'il s'est vraiment identifié à son personnage durant le tournage. A part lui cependant, on ne sort pas des avis très convenus et peu instructifs. ;)

19
Heureusement que Jeremy Irons a démenti au sujet de sa retraite parceque terminer sa carrière avec Eragon, il peut faire mieux quand même... ;)Et les remarques très promo, surtout avec la compréhension brillante des femmes par Paolini dans Eragon, y aurait-il un soupson d'ironie la dedans ?

20
Ouh là, le niveau est de plus en plus haut décidément pour ce film ! Une capacité d'identification rarement vue pour un acteur, et des avis tellement audacieux ! :sifflote:Mais... n'est-ce qu'une impression, ou le rédacteur de ces news se sentait d'humeur sarcastique ? :rolleyes: :lol: