301
A propos, le tome 4 "The Diamond Warriors" est prévu pour quand? Parce que sur Amazon, s'est indiqué en mai 2007 seulement, alors qu'à la base, ça devait être ce mois-ci si je me souviens bien :unsure:

303
Anarion,mercredi 13 septembre 2006, 08:35 a écrit :A propos, le tome 4 "The Diamond Warriors" est prévu pour quand? Parce que sur Amazon, s'est indiqué en mai 2007 seulement, alors qu'à la base, ça devait être ce mois-ci si je me souviens bien :unsure:
Je crois que tout est bouclé pour mai 2007, peu importe le format. :(Pour la VF, si ce n'est directement mentionné dans le sujet, guettez les mises à jour de la page Parutions.

310
Et bien, quelle superbe couv ;)Quand au fait que ce soit le dernier livre de la série, je suis assez partagé. Je suis bien content de voir que ce cycle va avoir une fin, et pas dans 10 ans, mais en même temps bien déçu à l'idée d'en terminer avec le monde d'Ea au bout de 4 livres :huh:En tout cas vivement mai prochain, en espérant qu'il soit à la hauteur des précédents ouvrages.

311
Bien contente que ça s'arrête au tome 4 qui va en plus bientôt paraître, ça me motive pour enfin lire le tome 2 que je n'ai toujours pas commencé depuis le temps que je l'ai... Très belle couv :)

312
Avant de penser au tome 4, faudrait peut-être que je commence le tome 3 qui prend la poussière depuis presque 6 mois sur mon bureau... :mrgreen:Mais c'est vrai que la couverture est toujours aussi belle. Et j'avoue que je suis content que la série se boucle en quatre tomes, j'aime beaucoup le style mais j'avoue que le tome 2 m'avait quand même semblé un cran au-dessous niveau scénario ;) (me trompe peut-être; le 3 est sans doute génial).

314
Gillossen a écrit :
Arekh,mardi 10 janvier 2006, 16:16 a écrit :Plus sérieusement, a-t-on déjà une date de sortie pour le tome 2 en VF ?
Réponse de Fleuve Noir, "début 2007 semble probable", voilà ! :)
Voilà ! Bien que jusqu'en Mars au moins, cela n'apparait pour l'instant pas sur leur planning "publié" ;)

315
Mais quel sale mois de mai... Le 4eme et dernier tome est censé être paru depuis le 1er mai - sur le site de l'éditeur comme pour Amazon.co.uk - et on ne me l'a toujours pas expédié. :|Au moins, pour "The Modern" World" de Steph Swainston, je sais que ça a été repoussé au 19, mais là...

316
et pour le tome 2 chez fleuve noir leur debut 2007 semble s'eterniser,Quelqu'un aurait des nouvelles?Decidement ils sont coutumiers du fait entre Zindell et Kerr on peut toujours attendre.

317
Moi aussi je scrute amazon.fr depuis début mai, et bien que leurs dates de parution indiquent le 1er mai, il n'y a ni prix ni disponibilité de l'article :(Vraiment frustrant tout ça.

318
A deux jours près, c'était bon, mais il a fallu que je réexpédie moi-même ce tome 4 chez Gillo... :sifflote:Attendez-vous à ce qu'il le reçoive sous peu maintenant ! ;)

319
Je l'ai, mon préciiiiiiiiiiiiiiiiiieux ! :DMais tellement de choses à lire avant de pouvoir le commencer... :( Je pourrais tout mettre de côté, mais il faut bien être un minimum pro et en finir d'abord avec les sorties VF. :sifflote:

320
Gillossen a écrit :Je l'ai, mon préciiiiiiiiiiiiiiiiiieux ! :DMais tellement de choses à lire avant de pouvoir le commencer... :( Je pourrais tout mettre de côté, mais il faut bien être un minimum pro et en finir d'abord avec les sorties VF. :sifflote:
Commencé enfin depuis 3-4 jours, même si je n'ai plus avancé depuis mercredi, trop crevé. :( En tout cas, ça n'a rien à voir avec le roman lui-même, qui démarre tranquillement, mais toujours aussi "lyrique"...