6
A mon avis, faut quand même pas se réjouir trop vite. Ce n'est que le 1er jour, il va y avoir les vacances d'ici peu et vu le succès du livre, il va forcément attirer un grand nombre de spectateurs. Je préfère me méfier avant de me réjouir.Hwi Noree a écrit :Pas de bide, pas d'énorme carton... J'ai l'impression que finalement, le film va rester assez anonyme et se fondre dans la masse.

13
Moi je trouve que la promo d'Eragon a été plus importante qu'un blockbuster lambda. Peut être pas beaucoup plus mais sensiblement quand même. Les cartes à l'accueil du cinéma c'était la goutte qui faisait déborder le vase... J'ai vu aussi des affiches rester presque trois semaines sur les abris bus de ma ville ! Vu le succès du livre, même si les critiques sont pas ellogieuses, le film va faire un bon petit nombre d'entrées 

14
On pourrais comparer à ARTHUR ... Et bien c'est quand même pas la même chose !!! :sifflote:Sinon DEJA VU avec Denzel WASHINGTON est pas mal dans le genre "PROMO abusive" aussi ...Aillas a écrit :Moi je trouve que la promo d'Eragon a été plus importante qu'un blockbuster lambda. Peut être pas beaucoup plus mais sensiblement quand même. Les cartes à l'accueil du cinéma c'était la goutte qui faisait déborder le vase... J'ai vu aussi des affiches rester presque trois semaines sur les abris bus de ma ville ! Vu le succès du livre, même si les critiques sont pas ellogieuses, le film va faire un bon petit nombre d'entrées

16
Alors disons pour un blockbuster de Noël dans ce cas. ;)Mais on était bien loin des Minimoys tout de même. :)Le box-office international maintenant !Aillas a écrit :Moi je trouve que la promo d'Eragon a été plus importante qu'un blockbuster lambda. Peut être pas beaucoup plus mais sensiblement quand même. Les cartes à l'accueil du cinéma c'était la goutte qui faisait déborder le vase... J'ai vu aussi des affiches rester presque trois semaines sur les abris bus de ma ville !

19
Loin des sommets, mais facilement en tête des sorties de la semaine.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... peripherie