401
KingSilver a écrit :Le jeu sur DS LITE se vend lui aussi très bien ... :sifflote:
Et ? :) Comme avec les romans, bien se vendre ne signifie pas toujours être de bonne qualité dans le domaine des jeux, cf par exemple le lien que j'ai posté dans le sujet Eragon en section Jeux Vidéo justement... :sifflote:Mais au moins, ça reste logique vu le matériau de base. :D

402
Ces trois livres sont très enfantins et montrent qu'en ce moment la majorité des acheteurs de fantasy sont très jeunes. Malheureusement, ça remet Eragon sur le devant de la scène. Mais comme le dit Goldberry, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Avec un peu de chance le mois de janvier verra deux Goddkind sur le podium... ;) :p

403
belgarion a écrit :Avec un peu de chance le mois de danger verra deux Goddkind sur le podium... ;) :p
Quel pessimisme !! N'oublions pas que pour les fêtes, les parents offrent le livre du moment, en fonction du film de Noël; effet de saison, ça passera.

404
Gillossen a écrit :Et ? :) Comme avec les romans, bien se vendre ne signifie pas toujours être de bonne qualité dans le domaine des jeux, cf par exemple le lien que j'ai posté dans le sujet Eragon en section Jeux Vidéo justement... :sifflote:Mais au moins, ça reste logique vu le matériau de base. :D
On se comprend ... :p

405
Luigi Brosse a écrit :
Gillossen a écrit :Je vais me chercher une corde, bougez pas... :D
On partage ;) :PSinon, pour répondre à AJ Styles et Valsirius. Il s'agit bien d'amazon.COM donc du site américain (en langue anglaise autrement) ce qui explique donc l'absence de Arthur (VF) - je ne suis même pas sur qu'il ait été traduit :unsure:
Au temps pour moi (ou autant pour moi !, selon ce que vous préferez.) ! Je n'ai pas fait attention !Sinon, on peut être quasiment sûr qu'il en sera de même lors de la sortie du deuxième film...(à moins qu'il ne se fasse pas ! (On peut toujours espérer, non ? Croisons les doigts !)).Et puis, comme dit plus haut, tant que les jeunes lisent, tant mieux ! C'est vrai que lire ce genre d'oeuvre... mais bon ! Après tout, sur la couverture, ils parlent d'un certain Tolkien (sacrilège !, diront certains), qui ainsi, peut se faire connaitre par ces mêmes "marmots", pour reprendre le terme de zedd.

408
Aïe, aïe, aïe, il vous reste un petit bout de corde svp... :oNon, cherchez pas je vais me jeter par la fenêtre, ça ira plus vite... :(Je crois que celui-là, on va l'oublier bien vite pour passer au suivant, vivement 2007.Thys

410
Oui, Lanfeust des etoiles,Thorgal et Kaamelot sont biens mais Eragon vient faire tâche au milieu... Faut toujours qu'il se glisse où il faut pas celui là...

412
Normal que Eragon se place bien. Surtout qu'avec la sortie du film, Noël qui approche, les ventes ont vite fais d'augmenter.Enfin on sais tous que quand le 7 tome d'Harry Potter sortira, il crèvera le plafond :D

415
Dommage que les précommandes pour Harry Potter n'ait pas encore vraiment débuté... :sifflote: Cela aurait sans doute changé la donne.Mais si cela continue comme ça, Paolini risque de démarrer un autre cycle, sans prendre de recul par rapport à celui-ci... :(Finalement, les acheteurs ne savent ce qu'ils ratent en passant à côté de bouquins qui valent vraiment le détour. Je propose une minute de recueillement pour penser à eux... :rolleyes:

416
En lisant les commentaires de ce top 3, on ressent tout de suite la joie qu'éprouve Gillo de voir deux tomes de sa série préférée dans le tome 3 ! :D

418
Ouais, c'est clair, pas super ce classement, pas bien du tout même.... Il faut faire quelque chose, je sais pas moi donner des "vrais" livres de fantasy pour montrer qu'il y a mieux :mrgreen: ...Non franchement c'est bête.

419
Nero a écrit :En lisant les commentaires de ce top 3, on ressent tout de suite la joie qu'éprouve Gillo de voir deux tomes de sa série préférée dans le tome 3 ! :D
Ah ça je crois bien!