1
Bonjour à tous! Je me suis inscrite sur votre forum uniquement pour vous faire une requète : La photo avec Keith Richards que vous avez posté sur votre site. Vous ne pouvez bien entendu pas le savoir, mais il se trouve que cette image avait été posté au départ par Marty Kebbla ( l'acteur du milieu sur la photo) sur son espace perso. Or il se trouve qu'il n'avait apparement pas le droit de faire ça. Par conséquent Disney lui a demandé de retirer la photo. L'ennui c'est que bien évidement ladite photo en question avait déjà fait quatres fois le tour du web. Aprés cela Marty est vennu en personne sur le forum Keep To The Code où l'image était visible (consacré à Pirates des Caraïbes outre atlantique) et a demandé trés gentillement aux admins de retirer la photo. Il semblerait, de ce que j'ai comprit, que Marty risque des soucis en ayant permit que cette photo circule.Voila, donc je vous demande à votre tour de retirer cette image, par respect pour cet acteur, même si je me doute bien que ma demande est futile. Mais au moins cela évitera de permettre la propagation de cette image. Moins il y en aura mieux ce sera!Je voulais envoyer un message au rédacteur en chef du site, mais pas de chance ma messagerie à choisi ce jour pour décèder, par conséquent je n'ai que ce moyen pour poser ma requète.Merci beaucoup de votre compréhension!