161
Kaines a écrit :Bon parmis d'autres cadeaux, j'ai eu la véritable surprise de découvrir un livre bleu avec une tête de dragon dans un de mes paquets ! :o Première chose qui vient à l'esprit : si c'est une blague...Enfin bon, cela fait tout de même plaisir que la famille s'intéresse à l'une de ses passions ! ;)
J'ai eu le tour l'an dernier ! J'ai eu peur d'avoir le tome 2 cette année, ou le jeu vidéo mais ca va ! ouf !! Cette année pas de livres ca commence à etre trop dur de faire les listes, entre ce que j'ai deja, ce que je ne veux pas, ce que je veux mais dans tel ou tel édition ! je me fais mes propres cadeaux pour les livres... Donc j'ai eu un petit cheque qui va me permettre de poursuivre la roue du temps ! Sinon j'ai eu un jeu de DS mais je n'ai pas cor eu le temps d'essayer !

162
Le jeu de plateau le trône de fer (depuis j'ai fait une partie avec mes 3 frères et mon père et plus personne ne se parle dans la famille maintenant :sifflote: ) puis la serie entière des Garulfo (c'est tout de même top comme Bd, pas autant que de capes et de crocs mais juste après) :)

164
Le père Noël a été plus généreux que je ne le pensais...là où je ne l'attendais pas : dans les poubelles ! :rolleyes:Le voisin d'un ami a décidé de vider sa chambre de ce qui était encombrant et inutile....c'est très subjectif je l'avoue !J'ai donc pu récupérer en farfouillant un peu :- La confrérie des loups de David Farland- Les Chroniques de Cheysulis de Jennifer Roberson- Les Derynisde Katherine Kurtz- La légende de l'épée noire de Weis et Hickman- ainsi que quelques Lance Dragon des mêmes auteurs- et quelques bouquins inspirés du jeu de rôle Vampire, La MascaradeBon d'après les critiques d'Elbakin.net, ce n'est pas le top du top...mais on ne va pas tout de même me critiquer lorsque je participe au recyclage des "ordures" ! ;)

173
J'ai été heureux de recevoir le dernier tome des chevaliers dragons et le codex d'Opale. Noël m'a aussi donné la possibilité de recevoir la trilogie du chant d'Albion de Stephen Lawhead ainsi que syfron de Javier Negrete. Dans l'autre sens j'ai offert kamelott livre 1. :)

176
J'ai été assez gâtée en cadeaux fantasy cette année ! :)- Le coffret trois dvd avec Labyrinth, Dark Crystal et Mirromask- les deux premiers tomes de 1602- une collection de petits porte-clefs tout mignons à l'effigie de héros Ghibli (Totoro, Porco Rosso, le chat de Kiki, Yakuru, un Noiraud et un Sylvain)- le Petit Guide de Féérie en Ardenne (sur les créatures des légendes ardennaises)Et je sais qu'il y a encore un colis qui m'attend en plus... :mrgreen:

179
J'ai reçu que des livres aujourd'hui sous le sapin:-2 Tolkien: Roverandom (que j'ai lu ce matin et beaucoup aimé) et Faerie.-le premier tome de la Trilogie des Joyaux de David Eddings (je souhaite découvrir cet auteur. J'ai suivi les conseils du site et je m'attaque à quelque chose de simple)-le tome 7 d'Harry Potter...Je devrais recevoir le tome 1 de la Forêt des Mythagos. L'auteur m'intrigue fortement. De lui, je suis en train de lire Le Bois de Merlin, très intéressant... J'ai aussi reçu 30 euros que j'utiliserai pour l'achat de livres (parmi les priorités le Silmarillion !).Sinon, en dehors de la Fantasy, j'ai obtenu le tome 1 de Don Quichotte de la Manche de Cervantés.Joyeux Noël !

180
Un Noël encore très fantasy pour moi aussi. Au pied du sapin, j'ai trouvé la série complète "Les 4 Princes de Ganahan" et Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé (qui devra attendre que j'ai lu le tome 1 d'A la Croisée des Mondes gagné grâce à Elbakin :) ).Tanis