42
Bon c'est en cours d'écoute et j'aime beaucoup. Faut dire que Doyle m'a un peu déçu avec sa reprise de la partition de Harry Potter et d'avoir si peu mis le thème et d'avoir fait trop différent des autres films, mais comme j'ai bien aimé Nany McPhee de lui...En tout cas dès les premières notes on a le thème du film (pour les connaisseurs vous reconnaîrteraient quelques sonorités venant de HP) mais sinon je la trouve bien montée.Sinon la musique de Jem est magnifique et reprend sur le thème de la BO, comme on peut avoir dans certains BOs la reprise du thème chanté (le thème d'Emily dans Hide and Seek, le thème de AI dans For Always).'fin bon voià ma tite critique. Je crois bien que je vais l'acheter cette BO 

46
Comme HP et la coupe de feu quoi...A propos, c'est lui qui fait celle de l'ordre du Phénix ?Gillossen a écrit :Ecoutée deux fois pour l'instant. :)Le thème d'Eragon en lui-même n'est pas mal, avec un petit côté mélancolique plutôt bien trouvé. Pour le reste, c'est tout de même assez convenu, et ça s'écoute surtout en faisant autre chose par ailleurs.