3
arf il ya pour moi plus d'intérêt dans les questions en elle-même que dans ce qui est à gagner :sifflote: donc je ne joue pas cette fois ci ;)très sympa en tout cas les bandeaux changeants :)

4
Joss a écrit :P.S : Et pour l'occasion, vous avez le droit à 8 bannières différentes qui changeront à peu près toutes les heures sur la page d'accueil :)
Heureusement que tu le précises car j'ai cru que mes yeux me jouaient un vilain tour :p .Merci pour ce nouveau concours, mais ce sera sans moi cette fois, je ne joue pas aux MMORPG et de toute façon ma connexion microscopique ne me le permettrait pas ;) .Tanis

5
Zut, mes questions préférées n'ont pas été sélectionnées : j'avais pourtant estimé qu'il devait bien y avoir 5 voire 6 personnes capables d'y répondre dans les délais. (Ce qui me rend de fait inapte à jouer).

7
Belle initiative Sworld ! Cela change des lots habituels ! :)Pour le coup, je laisse ma place, car je pense que d'autres feront un meilleur usage de cette bêta que moi ! ;)Que les plus chanceux gagnent !

11
Mirsky a écrit :succès mitigé pour ce concours? ça ne déchaine les foules on dirait :huh:
:huh:En même temps, c'est pas sur le forum qu'on y participe. Et c'est sûrement plus spécifique qu'un roman. :)

12
Gillossen a écrit :En même temps, c'est pas sur le forum qu'on y participe.
lol, tout à fait vrai :mrgreen:
Et c'est sûrement plus spécifique qu'un roman. :)
à ce propos, je serai curieux de connaître la participation quand celui-ci sera terminé ;)je ne sais pas si elbakin draine un public de joueurs aussi important que celui des lecteurs

13
Je suis assez d'accord, c'est effectivement un concours assez atypique, pas évident pour tout le monde (dont moi ;) ) d'y participer, mais je serai aussi curieuse de voir le chiffre total de participation.Thys

15
Tu as l'air en pleine forme ! Ton humour, par contre, a l'air d'en avoir pâti... :pBref, c'était une expression à but gentiment taquin. ;) Pour info, j'ai joué pendant 3-4 mois à WoW, et je n'en suis pas mort non plus !

17
Une chose est sûre, c'est que même si on n'a pas des milliers de participations à ce concours, ça nous aura au moins permis de faire connaître Elbakin sur pas mal d'autres sites qui nous ont référencés (et notamment le site officiel de Codemasters) :D

19
Bon je participe pas à ce concours mais je me prépare psychologiquement au suivant, si quelqu'un à des tuyaux sur le sujet du prochain que je potasse ,les questions ou autre contacter moi discrètement...