44
ioreck a écrit :J'aime bien la note de la rédaction :mrgreen: !
Oui moi aussi :D Sinon, ben, pas un grand succès mais assez pour nous faire une suite (malheureusement) :rolleyes:

48
Aslan a écrit :Globalement, ça fait tout de même + de 170 millions de dollars...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... De-JanvierAu final, il va sûrement rapporter un peu plus de 200 millions dans le monde entier, USA inclus donc.
Mais normalement, si le film avait eut du succès, il aurait dû rapporter plus du double de son budget rien que sur le territoire américain. C'est comme ça que ça marche avec les blockbusters.

52
Faut croire que même le bouche à oreille ne fonctionne pas. ;) Les impressions du film en général ne sont pas très positives que l'on aime les romans ou non, ou même sans avis au préalable alors ils peuvent s'estimer heureux de rester encore en deuxième position....

53
Pas de surprise concernant cette nouvelle semaine...la fin des vacances de Noël ne risque pas de provoquer un dernier pic dans le nombre de billets achetés. :mrgreen:

56
A l'Asie... En tout cas, je regrette de plus en plus la sortie du film. Beaucoup de 6ème , 5ème et 4ème s'arrache littéralement Eragon au CDI parce qu'ils ont vu le film et ont _bien sûr_ adoré... Ca me dégouterait presque. :|