21
Bonsoir,Je m'allie sur la ligne de bataille de Iorek. Personnage très important dans Le secret de Ji, c'est un personnage que j'ai eu du mal à cerner et à comprendre, mais je l'ai beaucoup aimé par son caractère. Ca mérite une bio ça! :D

22
+1 pour grigan que j'ai beaucoup aimé dans le secret de ji aussi. Sinon, pour avoir choisi un personnage de Eragon, faut vraiment pas être inspiré ou alors avoir un gros de déprime et se défouler là dessus. m'enfin, Saphira est quand même le personnage le plus "interessant" de l'histoire.

24
Allez, j’organise la résistance ! :pAprès avoir consulté la liste des précédents héros, j’ai cru constater qu’il n’y avait pas encore eu de personnages de La Horde du Contrevent. :o :o :o Il y a forcément une explication pour cet oubli impardonnable (et là, je croise les doigts de ne pas avoir laissé passé un nom dans la liste :sifflote: ).Vu que le bouquin va sortir en poche d’ici peu, il devient urgent de corriger cette erreur ! ;)Bon, Golgoth ayant déjà été mis en avant lors du troisième tournoi (si si, tout en bas du tableau), je propose donc l’étrange, le charismatique, l’inimitable, le sublime…Caracole ! :) :)

25
Kaines, Caracole a déjà eu l'honneur d'être Héros de la semaine, du 20 au 26 décembre 2004 ;)Sinon, j'aurais bien proposé Leoff, le compositeur qui apparait dans "Le Chevalier de Sang"

26
Damned ! C’était trop gros pour être vrai ! :pMerci Anarion. Pour la peine, je soutiens également Leoff, qui, comme Caracole, est un véritable artiste ! ;)

32
Merci de nous avoir donné un avant-goût de la musique de Leoff (difficile d’aller plus loin sans rien dévoiler…) ! Mais c’est un compositeur au grand cœur, qui montre bien que la musique ne laisse personne indifférent. ;)Bref, les musiciens ne courent pas les rues en fantasy…si on excepte Rhapsody bien sûr ! :)

38
Merci pour cette bio :) Leoff a l'air d'être un personnage très intéressant, et puis c'est vrai que les musiciens ne sont pas très nombreux en fantasy mais toujours exceptionnels... :)

40
Merci pour la bio de Leoff !Déjà présent dans Le Prince Charnel, c'est un personnage qui change un peu des autres héros, plus conventionnels (le chevalier héroïque, le vieil aventurier blasé... bon, c'est vrai, Stéphane dénote également par rapport à eux !)Tout ca me donne envie de lire le troisième tome... Pas pour tout de suite, hélas ! :(