44
Oui, oui, la photo ci-contre n'a rien à voir, mais il fallait bien illustrer cette brève.
Mais si, cette photo expliquerait pourquoi seuls de vieux acteurs ont été évoqués jusqu'à maintenant pour ce projet, si il n'y a que des rôles comme ça... :o Eastwood en grand méchant ça pourrait être pas mal, mais ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas d'affrontement bien violent entre lui et Ford s'ils ont le même âge...Même si un autre Indiana Jones est une bonne nouvelle, je me demande de plus en plus comment ils vont se débrouiller pour le scénario... :sifflote:

46
Oui c'est carrément improbable que Eastwood accepte (ou même qu'il ait été approché de quelconque manière), mais ça fait toujours rêvé à la possibilité d'avoir un immense acteur face à Indy. Bientôt on aura Tom Hanks ou Tom Cruise comme rumeurs (Spielberg oblige...) ! :)

48
Quand on pense au temps nécessaire pour lancer ce projet, quand on sait que Ford et Connery sont pour beaucoup dans ce quatrième épisode, on ne peut qu'alors sourire devant une rumeur aussi peu probable. En espérant que je ne me trompe pas.

49
Je ne serais même pas étonné que ça soit vrai. Et si c'est le cas, Ford a bien raison. Je veux bien qu'un fouet puisse être dangereux, mais il a de la pratique et si on veut aller par là, TOUT peut se révéler potentiellement dangereux. :rolleyes:Un fouet en images de synthèse, franchement... :|

50
Comme John Carter, je ne serais pas étonnée que ça soit vrai, mais je trouverais ça vraiment ridicule :rolleyes: . C'est peut-être dangereux, mais faut pas abuser et puis après 3 Indiana Jones, Harrisson Ford doit avoir la pratique ;) . Et je ne parle même pas du rendu qu'aurait un fouet en images de synthèse :/ .Tanis

54
Bonne nouvelle ! :) Je n'irai pas jusqu'à marquer le jour d'une croix rouge sur mon calendrier dès aujourd'hui, mais c'est une nouvelle preuve de l'avancée du projet.Et j'éspère moi aussi que cette ridicule histoire de fouet ne soit qu'une rumeur... :rolleyes:Thys

55
Mais cette histoire de fouet ne me surprendrait pas du tout. Bon pour faire à Papy Harri et Tonton Geaorge, ils n'ont qu'à le laisser jouer avec son fouet, l'effacer puis le recréer numériquement ! :pSinon ca me fait toujours bizarre ces dates de sortie alors que le tournage n'est même pas commencé .... :rolleyes: Tout ceci est éminemment commercial ... Mais tout comme Thys je note la date avec soin quand même ;)

58
Je ne connais pas le bonhomme, donc je ne me prononcerai pas sur le côté horripilant, mais toutes ces rumeurs d'une fille, d'un fils, ou d'un frère maléfique d'Indiana Jones ne m'emballent de toute façon pas plus que ça, alors j'espère effectivement que ce n'est pas fondé.

59
Je ne peux pas me prononcer sur le côté horripilant ou non du garçon mais par contre il a un nom plus qu'original :sifflote: (oui je sais c'est facile :mrgreen:)Comme Zakath Nath je me demande bien pourquoi tout le monde tient tant à ce qu'Indy se retrouve avec une famille nombreuse... Célibataire endurci c'est bien non ? :p

60
almaarea a écrit :Célibataire endurci c'est bien non ? :p
C'est même une des caractéristiques qui fait le charme d'Indy selon moi ;) . Et puis lui coller une enfant ou un frère caché, je trouve ça un peu facile :/Jolie la couv. J'adore cette image :) .Tanis