61
J'aime beaucoup l'interprète de Lyra maintenant. :) Elle ne fait pas "banale", elle semble avoir une vraie personnalité. :)Sinon, on sent qu'ils ont eu de l'argent, ça va se voir à l'écran ! ;)

62
J'attendais l'aléthiomètre, et il a l'air assez réussi. :) Je me demande si la version produit dérivé le sera autant... :sifflote:
Tiens, Daniel Craig s'est fait discret sur ses photos-là.
Il n'est pas très présent non plus dans le 1er roman. :)

64
En voyant les images, je pense qu'on sera loin du navet Eragon.Je sais pas si je suis le seul, mais moi ce qui ma plaît le plus dans tous les films de fantasy ou de science ficrion, et même les autres, ce sont les décors. Les cités surtout. Celles du SDA, de Star Wars... et bientôt des Royaumes du Nord. Là la ville existe déjà, mais l'ésthétique a l'air grandiose.

65
Comme toi Altan j'accord beaucoup d'importance aux décors, et en matière d'imaginaire les paysages sont souvent féeriques ou magnifiques de grandeur. D'après les photos glanées sur ALCDM je pense que nous serons gâtés sur ce point. :)

66
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles photos :) ;)Tout a l'air toujours aussi soigné, les décors, les costumes...L'aléthiomètre est très réussi, et Lee Scoresby... :pComme beaucoup l'armure de l'ours me paraît un peu artificielle, même pour Iofur, mais apparemment ça n'est encore qu'un projet (ils ont encore le temps d'enlever ces cornes ! :| )Bref je suis de plus en plus impatiente de voir toutes ces personnes en action, et les daemons aussi :) J'espère que le reste du film suivra, et ça a l'air d'être le cas, mais en tout cas esthétiquement pour l'instant c'est vraiment bien. :)

67
C'est peut être une impression mais je trouve l'aléthiomètre un peu ...gros. Je sais pas, je m'imaginais quelque chose de plus petit, de plus fin. Sinon, l'armure de l'ours, elle fait trop travaillée, dans le livre il me semble que ce ne sont que des plaques de métal. Mais pour le reste, c'est très positif, j'aime toujours autant.

70
Merci pour le scan :)Très sympa cette photo inédite !Par contre le terme "héroic fantasy" n'est pas ce qui convient le mieux pour définir ALCDM... m'enfin...

74
Magnifique photographie, merci beaucoup. Elle est très mignone cette Lyra... Puis Nicole et Craig aussi ^^ Enfin bon... On attend toujours et encore... :D

76
Ces photos sont très alléchantes et me confortent dans ma bonne impression pour Lyra et madame Coulter qui cadrent très bien dans leur rôle du roman. Lord Asriel avec ses lunettes me surprend un petit peu, mais j'attends de le voir jouer. le singe de Madame Coulter est lui aussi très réussi.Merci pour ces aperçus! :)

77
Merci pour les photos!Malgré la mauvaise qualité on peut tout de même discerner certains clichés s'annoncant très prometteurs pour la version finale. Tout d'abord Mme Coulter qu'on a déjà eu l'occasion de découvrir mais dont on ne se lasse pas, tant le personnage est sublimé par Nicole Kidman. La photo ou apparait Fra Pavel est assez inquiétante, le coté machiavélique de l'acteur fait froid dans le dos : juste ce qu'il faut. J'aime aussi beaucoup le cliché avec les enfants affublés de manteaux et bonnets, tous différents les uns des autres.Bref que du bonheur :)

78
Merci pour ces photos :)Elles ne font que confirmer toutes mes bonnes impressions au sujet de ce film. Mme Coulter, Lord Asriel et Lyra semblent toujours bien et les autres aperçus sont convaincants aussi. Dommage que la mauvaise qualité des photos ne permettent pas de les voir mieux :|

79
Merci pour les photos :) . Malgré leur mauvaise qualité, ce qu'on peut voir est des plus prometteurs. Par contre, et je vais peut-être être la seule, mais je préfèrais Lord Asriel avec la barbe, je trouvais qu'il avait plus de classe comme ça ;) .Tanis