Critique VO ! [The Clouded World - 1]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un bouquin assez frais. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/th ... -world-123Bio de l'auteur à venir. :)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Merci pour cette critique! Le résumé m'inspire bien! Ya juste le fait que ce soit une histoire d'ados qui m'embete un peu mais le monde et les idées ont l'air de valoir le coup d'oeil donc je note dans un coin de ma tête! :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Merci pour la critique ! :)Personnellement, les jeunes héros ne m'embête pas plus que cela, c'est souvent un bon moyen de rentrer dans un monde (comme le fait Hobb en présentant ses héros depuis leur enfance) par contre l'histoire en elle-même m'inspire peu.... :rolleyes:Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Thys a écrit :par contre l'histoire en elle-même m'inspire peu.... :rolleyes:
Pourquoi donc ? :) Parce qu'elle demeure assez mystérieuse tout de même, pour le peu que j'en ai dit. :)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

L'auteur a l'air de savoir où il va et ce qu'il veut en tout cas. ;)ImageEt on dirait que la suite va causer piraterie, décidément... ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Merci pour la critique, la couv du premier tome est magnifique en tout cas, j'adore ce côté épuré. :)Après l'histoire peut être pas mal, ça me fait un peu penser à elle qui chevauchait les tempêtes, mais bon j'ai plus urgent à lire en ce moment, et même pour un bout de temps... ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

La critique du tome 2 est en ligne !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/th ... -world-123
Répondre