61
Eheh, pas mal l'archéologue :p .Merci pour la bio :) , mais les mangas, j'ai commencé Full Metal que je suis pas près de finir ^^, alors je passe mon tours :D ...

62
Anarion a écrit :surtout si l'on rencontre des demoiselles dans ce genre! :p
Je me disais aussi...:mrgreen: Il fallait bien que l'information sur les mensurations servent à quelque chose. ;)
http://www.enregistrersous.com/images/0f3e2d710babf0cda4f49b5795c28c13.jpg
J'ai d'ailleurs hésité avec ça pour illustrer sa bio. ;)

63
Gillossen a écrit :
Anarion a écrit :surtout si l'on rencontre des demoiselles dans ce genre! :p
Je me disais aussi...:mrgreen: Il fallait bien que l'information sur les mensurations servent à quelque chose. ;)
De suite! :p ;)

68
Aléa a écrit :Nico Robin n'est vraiment pas le perso que je préfère mais il parait que c'est parce que je ne sais pas encore tout (dixit un copain qui en est vers les tomes 45...) Un perso mystérieux jusqu'au bout donc! :)
C'est vrai qu'elle est à part parmi les membres de l'équipage, mais c'est une bonne idée de personnage secondaire. :) Et puis, je crois que c'est la première fois depuis Zorro qu'on a droit à un perso de One Piece ! :) C'était il y a longtemps ! ;)

71
Mirsky a écrit :un personnage d'Holdstock! je n'en démordrai pas :mrgreen:
Ah oui! Très bonne idée! Je suis justement sur la forêt des Mythagos et j'adore trop !J'aurais bien dit Guiwenneth mais elle a déjà était élue en décembre 2003 : GuiwennethDonc oui un, mais un autre perso sinon :) .Mais un perso des MD aussi me dirait bien, j'ai pas trop aimé le premier tome mais on ne sait jamais, peut être qu'avec un perso bien de présenté ça me re-donnerait envie (petit clin d'oeuil à LaoTseu qui aimerait bien que je finisse ce cycle ;) :p )

75
Contente que ce soit Aviendha l'héroïne de la semaine, en plus l'illustration est jolie. Aviendha a un sale caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je dois dire que j'avais beaucoup aimé les cours qu'elle avait donné à Rand pour se comporter comme un aiel :D

76
Merci pour cette bio sur Aviendha qui est un personnage très itnéressant à suivre et qui ne s'en laisse pas compter. L'illustration est très réussie, mieux que la plupart de celles que j'ai vues (est-ce un travail de fan?).

77
Sympa :)même si Aviendha me porte parfois sur les nerfs (refrain connu pour ce qui concerne l'élément féminin dans la Roue du Temps :lol: ) elle a un côté beaucoup plus rafraichissant que les autres Aes Sedai (Egwene and co).Pour l'illustration il me semble aussi l'avoir croisée de temps à autre sur certain. :)

79
Drôle de coïncidence, je viens d'avoir les trois premiers tomes de La Roue Du Temps pour mon anniversaire^^ Merci pour la bio même si j'ai pas tout tout compris, je comprendrais mieux en lisant le cycle. :)

80
darkfriend a écrit :Sympa :) même si Aviendha me porte parfois sur les nerfs (refrain connu pour ce qui concerne l'élément féminin dans la Roue du Temps :lol: )
Vu le nombre de femmes qu'il y a dans la Roue du Temps, tu dois souvent avoir les nerfs en pelote alors... ;)Bonne lecture Faith (surtout continue après le 1er tome dont plusieurs aspects ressemblent au SDA, mais après ça s'améliore !!).