2
L'idée d'un chasseur de prime du Diable peut donner quelque chose de bien sympa si c'est bien traité et que ça se différencie de séries comme Buffy ou autres
.Je n'ai pas vu beaucoup de films de Kevin Smith et Dogma m'avait pas vraiment emballée, à voir donc comment il va aborder le sujet
.Tanis

3
Ca me rappelle le pitch de la série Brimstoneoù un ex-flic condamné à l'enfer pour avoir tuer le violeur de sa femme se voit proposer par le diable (l'acteur qui jouera plus tard Lionel Luthor dans Smallville) une remise de peine s'il consent et réussit à rattraper les 113 âmes qui se sont échappées des enfers.
5
Ca fait un peu penser à Spawn aussi. Et Kevin Smith il est juste à la réal ou il écrit aussi le scénar (vu qu'il écrit des comics ça pourrait être intéressant de le voir s'attaquer à une série) ?Par contre s'il est juste réal, ça m'étonnerait pas que ce soit un boulot pour se faire la main sur les effets spéciaux (enfin disons sur une série où il se passe autre chose que deux gars qui discutent dans une supérette
), lui qui a dû refuser le Frelon Vert parce qu'il considère, à juste titre, qu'il n'est pas un réalisateur "visuel".En tout cas ça peut être intéressant !(J'espère juste qu'il a pas quitté définitivement l'univers View Askew...)

6
Je me demande bien ce que ça va donner, je ne connais que quelques films de ce réalisateur. J'espère qu'il fera quelque chose d'assez original de cette idée, et non un série ou le côté fantastique ne sert que de prétexte pour mettre des effets spéciaux, au risque de négliger le scénario de base... Enfin ce n'est pas n'importe qui non plus.