Nouvelles brèves ! [Les Saturn Awards!]

Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Pendant les derniers saturn awards, la fantasy n'a pas été laissée de côté ! ;) http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WETA/1...urn-Awards-2006
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Meilleure actrice pour Naomi Watts, bien et mérité vu sa performance face à un partenaire virtuel (même si la présence d'Andy Serkis sur le plateau a du aider ;) ). Meilleur réalisateur pour PJ, qui en doutait :P . Meilleurs effets spéciaux, vu le réalisme de Kong, y a pas photos, ils le méritaient amplement B) .Plus 2 pour Narnia, la fantasy n'a vraiment pas été oubliée et c'est tant mieux :) .Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

De belles récompenses qui me semblent parfaitement mérités ! :)Bon, après, pour Narnia, c'est uniquement de la "technique", dommage.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je ne suis pas convaincu que Naomi Watts devait forcément l'emporter sur Tilda Swinton en Sorcière Blanche... :sifflote:
Sugar Bawl
Apprenti

Message par Sugar Bawl »

Moi non plus Gillossen ^^ mais comme c'est tout de même bien merité on dira rien :P .
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

La fantasy a bien marché, mais je remarque que le compositeur de la coupe de feu s'est fait dominer par son prédécesseur avec sa BO pour l'Episode III, comme quoi... ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Les nominations cinéma tournent tous autour des mêmes films. Notre Arthur national n'y est même pas, d'ailleurs comme tout autre film français... M'enfin j'espère juste qu'Eragon ne sera pas le vainqueur, je préfererais Une nuit au musée à ce dernier et même à Superman. Pour les autres je ne les ai pas vu donc... Mais je pense que les Pirates raffleront le titre.Le petit monde de Charlotte nominé en Fantasy ? Superman ? Comme le dit Gillossen le monde de la fantasy n'est pas bien cerné. Peut être qu'avec tous les projets qui s'annoncent cela changera la donne. Parce que là c'est horrible à dire mais il n'y a qu'Eragon qui est strictement de la fantasy :blink:
Elbakinien d'Or

La sélection de films fantasy me laisse pantoise :o . Que vient, entre autre, y faire Superman, alors que X-Men est dans la section science fiction :huh: .Mais je note que le Labyrinth de Pan est nominé plusieurs fois, dont pour meilleur réalisateur et meilleur film étranger :) . Alors que les Pirates ne sont nominés que dans les catégories techniques (costumes, maquillages, effets spéciaux), ce qui est déjà pas mal, vous me direz ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Je vois qu'ils persistent pour Spiderman et je me demande toujours ce qu'il fait dans la catégorie Meilleur Film Fantasy :huh:Parmi les films fantasy, c'est le dernier HP qui s'en sort le mieux avec 9 nominations, si j'ai bien compté, La Boussole d'Or et le 3ème Pirates en ayant 4 chacun ;)Mais la vrai question est : est-ce que Ratatouille va encore l'emporter comme meilleur film d'animation ? :pTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Vous en avez forcément vu un !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/684 ... Distingues
Elbakinien d'Or

Plusieurs même :p . Mais j'avoue que leur nom ne me disait rien du tout :rouge: . En tout cas, c'est mérité car ils ont produit plusieurs téléfilms ou mini-séries de qualité :)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Falang
Istar

Message par Falang »

Hellboy II, film d'horreur ? :huh:
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

C'est peut être une référence à l'humour de Red ? :sifflote:Plus sérieusement, j'aimerai bien connaître leur définition de "horror" car pour moi the Tomb of the Dragon Emperor n'est pas non plus ce que j'appellerai un film d'horreur.
Elbakinien d'Or

Après avoir lu la liste des nominés pour meilleur film fantasy, je me suis dit "ben, et Hellboy ?". Un peu étonnée également de le retrouver en horreur, tout comme la Tombe de l'Empereur Dragon :huh:Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Répondre