21
La bande annonce fait très envie, notamment quant aux aiels et aux trollocs qui y apparaissent. Quant à la beauté visuelle des champs de bataille et des décors en règle générale, je n'en parle même pas. ;) L'adaptation en comics m'a en tout cas l'air d'être fidèle au cycle et plus particulièrement à new spring. Vivement la sortie en juillet! B)

23
Je trouve pourtant que les dessins sont vraiment pas mal. :o Après, comme je suis hermétique aux comics j'ai toujours du mal à m'adapter à la colorisation aussi criarde que vive. C'est dommage car ça n'avantage vraiment pas la description du monde de RJ. :o Néanmoins, d'un point de vue global je trouve l'ensemble pas mal et ça ne m'a pas découragé de l'acheter. :)

24
Moui...c'est toujours bon à prendre, mais c'est dommage que les images soient si petites qu'on n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur les phylactères.... :o

25
Pour le coup, la colorisation n'est ni criarde, ni vive. :huh: C'est même terne. Mais ce n'est pas le dessin qui m'a posé problème, c'est juste qu'en 6 planches, il ne se passe quasiment rien... Enfin, rendez-vous en Juillet pour les amateurs, mais je suis loin d'en faire une priorité. ;)

27
Là j'attends de voirLe premier était sympa, mais en ce moment Marvel lance plein d'adaptations bds de romans Sf et fantasy et certains sont pas terriblesOn verra par la suite

32
Mouaif... Franchement, les comics tirés de nouvelles de Légendes, ou même celui tiré des premiers Salvatore, je ne suis pas sectaire, ;) ça casse pas trois pattes à un canard... Je préfère attendre le 17 avril et le début de la série sur HBO que août et un comics qui n'apporte rien. :)