41
Dommage de bacler un tel projet :( les romans sur Mars de Burroughs sont géniaux (et montrent à quel point les auteurs de ce temps là avaient de l'imagination (P. J. Farmer, Vance, Van Vogt aussi) comparé à aujourd'hui (malgré que la qualité d'écriture augmente grandement on est souvent face à un classisme énorme des mondes/monsters/situations/scénar)

46
Ah, vivement du concret ! :rolleyes:Le problème avec Burroughs, c'est que les adaptations, ça peut donner aussi bien Greystoke que Tarzan la série télé façon celle qui passait au début des années 90. :( Et je sens plus Disney dans ce sens. :giveup:

47
Writer - filmographyFinding Nemo (2003) (screenplay) (story) Monsters, Inc. (2001) (screenplay) Toy Story 2 (1999) (screenplay) (story) A Bug's Life (1998) (screenplay) (story) Toy Story (1995) (screenplay) (story) "Mighty Mouse, the New Adventures" (1987) TV Series (writer) A Story (1987)
C'est très Pixar tout ça mais le Beowulf de Zemeckis lui a l'air très adulte, alors... :)

53
Que Pixar veuille élargir son panel d'activités, je peux le comprendre, mais iront-ils jusqu'à viser d'autres publics ? Ou alors leur version de la Princesse de Mars risque de décevoir les fans :unsure: . Mais bon, rien n'est encore fait, donc ne nous emballons pas ;)Tanis

57
C'est une bonne nouvelle de voir que l'on parle toujours de cette adaptation. J'espère que le choix de ce réalisateur sera confirmé et qu'on pourra bientôt avoir quelques aperçus des artworks. :)