22
C'est vrai que ces immenses décors sauvages ont de quoi impressionner. On peut comprendre pourquoi PJ a notamment choisi de tourner sa trilogie ici (mis à part sa nationalité bien sûr! ;) ).

23
Les décors de la Nouvelle-Zélande sont toujours aussi beaux et verdoyants :) . Ils ont même des panneaux pour signaler le tournage d'un film :p . Mais à part les ruines de Cair Paravel, je ne garde pas beaucoup de souvenirs des descriptions du Prince Caspian, alors je ne vois pas trop à quel passage ils peuvent correspondrent :unsure: . Ca reviendra sûrement quand on verra les 1ères photos du film ;) .Tanis

25
Effectivement, il faudrait avoir de bons yeux pour être sûr que ce soit Georgie qui fasse du cheval. ;) Mais on ne reconnaît pas les paysages du 1er, bon point, vu le temps censé s'être écoulé. :)

31
Effectivement, 6 secondes c'est 6 secondes pas une de plus ! On a intérêt à être concentré ! :lol:Sans vouloir faire rabat-joie si on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait de l'interprète de Lucy je l'aurai pris pour une simple vidéo mettant en scène une jeune fille à cheval et en robe médiévale ::mrgreen:mais ça fait toujours plaisir de voir que le projet avance :)