61
Merci pour cette interview, preuve vivante que le harcèlement ça a du bon : un extrait en avant première d'A vos Amours :D ! Pour le moment j'aime beaucoup la ligne éditoriale choisit par la collection Points fantasy avec cette alternance entre titres plus connus et attendus et ouvrages plus confidentiels à qui la parution en poche donne un second souffle, alors je ne peux que dire merci à Monsieur Colin :)

62
Merci pour cette interview très intéressante. J'aime bien l'approche de l'édition qu'a Fabrice Colin et je le rejoins sur le fait que j'avais bien aimé Faucon de Mai. J'attends d'ailleurs la suite chez Points avec un peu d'impatience. Bravo pour avoir réussi à tirer un extrait d'A vos Amours :)J'aurai bien aimé un petit teasing pour savoir ce que nous réserve Points pour cette année 2007 au niveau des nouveaux auteurs.

64
Merci pour l'interview ! :)Fabrice Colin ne cache pas ses déceptions ou ses espoirs, et même si parfois j'aurais aimé qu'il développe plus, ça ne sent pas (trop ;) ) la langue de bois. :)Et puis... A vos amours ! :D

68
J'ai cherché le site de point fantasy sans le trouver, il n'existe pas ?
Idem, je me souviens être déjà tombé sur une page récapitulant les prochaines sorties mais je n'ai jamais la retrouver.
Une question qui devrait faire plaisir à Merwin a été ajoutée.
Oh, merci pour cette mise à jour intéressante. Je savais déjà pour Mervyn Peake (mon pseudo) mais pas pour Katherine Kerr. Si c'est sa saga de Deverry qui arrive en poche, ça peut être intéressant étant donné que j'ai le premier tome en grand format (merci Elbakin :p) mais que je n'ai pas osé investir dans le second tome (qui n'a d'ailleurs ni la même taille, ni la même présentation que le premier :s).

70
Et qu'est-ce qu'il vont publier de Peake ? A ma connaissance, il a juste écrit Gormenghast...En tout cas, une interview fraiche et dynamique, un petit plaisir à lire. On comprend clairement qu'il tient à son boulot et qu'il s'éclate à proposer des livres originaux et qui sortent un peu des sentiers battus.

75
LaoTseu a écrit :J'ai pas pensé à demander ce recueil... :( :o
A la base, c'est ton libraire qui aurait dû te le proposer de toute façon, s'il était bien partenaire de l'opération.

78
En effet, si ça c'est pas de la reconnaissance !!! :)C'est le début de la rançon de la gloire ;) mais est-ce que vous touchez des droits d'auteurs au moins ? :sifflote:Thys