Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

En attendant l'autocollant, :sifflote: merci à toutes et tous une nouvelle fois pour vos avis ! :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Goldberry a écrit :En attendant l'autocollant, :sifflote: merci à toutes et tous une nouvelle fois pour vos avis ! :)
J'attends toujours de pouvoir le coller sur mon majestueux "véhicule de fonction". :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Perrin a écrit :
Goldberry a écrit :En attendant l'autocollant, :sifflote: merci à toutes et tous une nouvelle fois pour vos avis ! :)
J'attends toujours de pouvoir le coller sur mon majestueux "véhicule de fonction". :mrgreen:
Que je sache de toute façon, pas de cotisation, pas d'autocollant. :D
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Avec un train de retard (comme d'hab), j'ai découvert l'illustration de Goldberry. J'adore le dragon vert niché sur l'épaule de la demoiselle et la couleur du T-shirt Elbakin. Très joli boulot de coloration à l'ordi ! L'ordi est super classe avec sa forme de livre ancien. L'ensemble en jette. L'air ébahi et content du dragon qui regarde le portable est rigolo. La demoiselle est joliment dessinée, mais bon je suis une fille, je ne serai pas contre un autocollant avec un homme dessus... :sifflote: (je sais... je sors... :p)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Frêne a écrit :La demoiselle est joliment dessinée, mais bon je suis une fille, je ne serai pas contre un autocollant avec un homme dessus... :sifflote: (je sais... je sors... :p)
J'en connais (au moins) une qui est d'accord ... Et vous le faites aussi en version bébé pour les enfants ? :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les membres de l'association ont été prévenus hier, mais si vous n'avez pas vu, c'est sur le blog... :sifflote:http://www.elbakin.net/blog/2007/03/14/ ... l-invasion
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Merci à toutes celles et ceux qui ont réagi sur le blog ou en forum Association ! :)Je suis contente que le rendu soit bon apparemment. :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

On en ramènera un petit paquet au Salon du livre, histoire de faire la distribution en mains propres aux elbakiniens présents ;)Et pour les autres membres, les autocollants ont été postés aujourd'hui ! :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Deedlit a écrit :On en ramènera un petit paquet au Salon du livre, histoire de faire la distribution en mains propres aux elbakiniens présents ;)Et pour les autres membres, les autocollants ont été postés aujourd'hui ! :)
Ouais ! Je suis vraiment pressé de les recevoir !Merci :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Deedlit a écrit :Et pour les autres membres, les autocollants ont été postés aujourd'hui ! :)
Cool, je vais surveiller ma boîte aux lettres de près ;) .Tanis
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

ça y est je l'ai reçu ! il est encore plus joli en vrai, bravo Goldberry ! :) (et c'est vrai que l'écriture était jolie aussi... ça met de bonne humeur de recevoir du courrier comme ça :))
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi aussi je l'ai reçu avec un mot en plus, (très jolie écriture au passage ! :) ) et en prime, un timbre HP tamponné !! :lol: .Merci, ils sont toujours aussi jolies ces autocollants.
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour les autocollants et le petit mot, très sympas! :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Bien reçus également, avec aussi un zoli timbre HP :p . L'illustration est vraiment magnifique. Un grand merci :) .Tanis
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Je suis aussi contente d'avoir reçu une jolie enveloppe orange avec un timbre Harry Potter qui contenait les autocollants ainsi qu'un gentil mot (très belle écriture). Merci !! ;)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

La délégation envoyée au salon du livre a fait quelques dons d’autocollants (que nous avons pu tester en temps réel ;) ). Du bon boulot à n’en pas douter ! Il ne reste plus qu’à trouver l’endroit idéal ! ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour cet envoi personnalisé en "avant-première". L'autocollant rend encore mieux en vrai qu'à l'écran avec sa belle illustration. :)
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Bien reçu également, et avec grand plaisir !Longue vie au Plan...
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

J'ai moi aussi reçu les autocollants, ils valent les frais de cotisation car ils sont vraiment réussi. Merci de l'intiative, ne reste plus qu'à les coller, dans ma chambre ça ne sert pas à grand chose hormis au plaisir de mes propres yeux, même chose si on les colle dans un endroit où ils seront arrachés le lendemain.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Un petit quelque chose, même s'il faudrait revoir l'affichage de l'image... :sifflote:http://www.elbakin.net/blog/2007/09/18/ ... niversaire
Répondre