Dans laquelle se trouvera peut-être le gagnant, et plus sûrement encore, une ribambelle de perdants.Gillossen a écrit :Bientôt une première série de participants...
42
Vous êtes très forts pour faire grimper la tension !Foradan a écrit :Dans laquelle se trouvera peut-être le gagnant, et plus sûrement encore, une ribambelle de perdants.Gillossen a écrit :Bientôt une première série de participants...

45
Génial!!!
Depuis le temps qu'on l'attendait! J'espère qu'il y aura du renouvellement à fond histoire de nous faire connaître de nouveaux persos hauts en couleurs (là maintenant je suis en train de découvrir Anasûrimbor Kellhus de Bakker si jamais
et puis il me semble que Jaime Lannister n'est encore jamais apparu ou je me trompe
(bis)
?

54
Que pour une question d'organisation et de timing le tournoi soit reporté d'une semaine ne me pose aucun problème ( il suffit de voir tout ce qui est en train d'être organisé derrière pour comprendre
) par contre je ne suis pas d'accord avec cela :
LE TOURNOI ! LE TOURNOI ! ( même avec une semaine de retard )

Bien sûr qu'on l'attend de pied ferme ce tournoi, boudiou ! Il suffit de voir les multiples réactions des forumeurset aussi le fait qu'il ne semble pas être si attendu que ça

60
+1 avec les autres, pas grave s'il y a un peu de retard, ça prendra le temps que ça prendra pour qu'il démarre confortablement sans priver les organisateurs de sommeil
, c'est quand même la moindre des choses, mais par contre, si si, on l'attend le prochain tournoi et de pied ferme qui plus est ! :pThys