41
Gillossen a écrit :Bientôt une première série de participants... :)
Dans laquelle se trouvera peut-être le gagnant, et plus sûrement encore, une ribambelle de perdants.

42
Foradan a écrit :
Gillossen a écrit :Bientôt une première série de participants... :)
Dans laquelle se trouvera peut-être le gagnant, et plus sûrement encore, une ribambelle de perdants.
Vous êtes très forts pour faire grimper la tension ! ;) J'affute déjà mes arguments. ;)Petite question : combien y a-t-il de héros dans la base de données qui détermine la composition du tournoi ?

43
Kaines a écrit :Petite question : combien y a-t-il de héros dans la base de données qui détermine la composition du tournoi ?
Vous pouvez répéter la question ? ;)Je n'ai pas vraiment saisi ce que tu voulais savoir. Par base de données, tu entends quoi ?

44
Gillossen a écrit :Vous pouvez répéter la question ? ;)Je n'ai pas vraiment saisi ce que tu voulais savoir. Par base de données, tu entends quoi ?
Sans doute un terme inadéquat. ;)Je reformule : combien y a-t-il de héros potentiels pour ce tournoi ? :)

45
Génial!!! :D Depuis le temps qu'on l'attendait! J'espère qu'il y aura du renouvellement à fond histoire de nous faire connaître de nouveaux persos hauts en couleurs (là maintenant je suis en train de découvrir Anasûrimbor Kellhus de Bakker si jamais :sifflote: ;) et puis il me semble que Jaime Lannister n'est encore jamais apparu ou je me trompe :sifflote: (bis) :p ?

47
Oulah, je suis bien en retard. MAIS C'EST GENIAL!!!!!!! :) Cette année, ce sera le fou!!! Il est passé trop près de la victoire la dernière fois pour ne pas être consacré cette année:duel:

49
Oui moi aussi ça me fait bien plaisir mais je pense que c'est un boulot pas facile vu le nombre de personnages... Bon courage, et vivement bientôt pour les affrontements comme le dit Tanis! ;)

50
Kaines a écrit :Je reformule : combien y a-t-il de héros potentiels pour ce tournoi ? :)
Euh, 128 candidats, comme d'habitude... :)Si tu veux dire quelle proportion de héros retenus parmi les "héros de la semaine", là, ce n'est pas encore établi.

51
Aslan a écrit :Si tu veux dire quelle proportion de héros retenus parmi les "héros de la semaine", là, ce n'est pas encore établi.
C'était effectivement ce que je cherchais à savoir. Merci. ;)

52
Choisir des héros de la semaine, ça permet d'éviter les réactions du style "Je le connais pas", mais en même temps, ce sont des seconds rôles, parfois même anecdotiques, donc il ne faut pas s'attendre à en avoir beaucoup, sûrement même moins que précédemment.

53
Etant donné le tumulte du moment et des jours à venir, et aussi le fait qu'il ne semble pas être si attendu que ça, le Tournoi pourrait bien être reporté d'une semaine, histoire d'avoir le temps de souffler un minimum... :)

54
Que pour une question d'organisation et de timing le tournoi soit reporté d'une semaine ne me pose aucun problème ( il suffit de voir tout ce qui est en train d'être organisé derrière pour comprendre :) ) par contre je ne suis pas d'accord avec cela :
et aussi le fait qu'il ne semble pas être si attendu que ça
Bien sûr qu'on l'attend de pied ferme ce tournoi, boudiou ! Il suffit de voir les multiples réactions des forumeurs ;) LE TOURNOI ! LE TOURNOI ! ( même avec une semaine de retard )

55
Je plussoie l'avis d'almaarea :) . Vu tout ce qui est en cours, il est parfaitement compréhensible que le Tournoi puissent être décalé, mais je l'attends de pied ferme. C'est que j'ai commencé à fourbir mes armes, moi :duel: :p .Tanis

56
Moi aussi, je replussoie avec alamaarea et Tanis ! Prenez le temps, tant qu'il arrive, c'est super :) !Et moi aussi je l'attends le Tournoi ! Non mais Oh !:p

58
Oula oui je n'ai pas encore acclamé le retour du tournoi mais ::frodo: LE TOURNOI !!! LE TOURNOI !!!! :frodo:c'est maintenant chose faite! :D Je prépare mes armes aussi :starwars: Chacun les siennes :P

60
+1 avec les autres, pas grave s'il y a un peu de retard, ça prendra le temps que ça prendra pour qu'il démarre confortablement sans priver les organisateurs de sommeil ;) , c'est quand même la moindre des choses, mais par contre, si si, on l'attend le prochain tournoi et de pied ferme qui plus est ! :pThys