22
Ca me rechauffe le coeur. Je ne suis pas pressé de voir un si bon DA se faire massacrer en adaptation (même pas animée en plus) par Nickelodeon... Ils auraient pu trouver mieux, non? Autant ils sont forts en animés et encore le dessin ne m'accroche pas vraiment chez eux, autant leurs séries à ce que j'ai pu voir sont d'un humour "pipi-kaka" et d'une action d'une prévoyance rare... ou pas d'ailleurs avec ce qu'on nous pond en ce moment. :sifflote: Imaginez le désastre que ça serait en film un peu!... Décidément je veux pas voir ça! :mrgreen:

23
Ansérès a écrit :Imaginez le désastre que ça serait en film un peu!... Décidément je veux pas voir ça! :mrgreen:
Ben, là, on parle d'Avatar justement, pas de Jimmy Neutron. ;) Ca me paraît beaucoup moins connoté Nickelodeon, qui n'est là que pour allonger la monnaie. :)

27
J'ai vraiment bien aimé la série TV. J'aimerais bien voir ce que donne une adaptation. Et les auteurs semblent de cet avis, de quoi nous rassurer. Ils ont l'air de vouloir trouver le meilleur scénario possible. C'est bien mais il faudra être patient. Bon avec tout ce qui sortira en attendant on va pas se plaindre :D

28
Vu la news du jourje croyais qu'il y aurait 80 épisodes en tout (20 pour chaque élément, soit 4 saisons)mais si Ang affronte le seigneur du feu à la fin de la saison 3, est-ce qu'il gagne ? et dans ce cas, est-ce qu'une quatrième saison est toujours prévue ?J'adore cette série :)

31
Avatar passe également sur Nickelodéon (dispo en belgique à la place d'MTV jusqu'a 18h je pense), en France sur TF1 ...J'ai eu la chance, lors d'un passage en Belgique de tomber sur le "marathon avatar"... toute la saison 1 diffusée en une fois... J'ai carrément schotchée et je suis restée devant ma télévision toute la journée. Ce dessin animé est le seul qui ai eu un intéret pour moi ces dernières années (à part Bob l'éponge, mais bon, c'est Bob !). L'histoire, sur fond des éléments mèle beaucoup de belles choses, des sentiments, des conflits... mystères et magies, apprentissage de la vie ...La bataille finale, dans le dernier épisode, est l'épisode le plus magistrale... Une bataille entre deux mages "feu", dans un univers glacé et gris... les effets de lumière et de relection ... whaou...Le livre II est en cours de diffusion, toujours sur Nickelodéon ... En France, malheureusement, je ne sais pas ...

32
Nickelodeon est aussi disponible sur le câble français (avec l'abonnement mini, elle fait partie des 2 chaînes enfants auxquelles j'ai accès, donc essayez dans les 160+ si vous l'avez :P)Il y a d'ailleurs un Marathon Avatar le mercredi 28 mars à partir de 8h20 ! ^^(Sinon en plus du samedi vers 18h c'est rediffusé à 8h40 le matin)Mais c'est vrai que je suis tombée dessus par hasard et que le sympathique dessin m'a accrochée... Et le fait que Shyamalan tente une adaptation me laisse bouche bée ! :mrgreen: Je ne sais pas trop ce qu'il va en faire mais ce réalisateur a toujourd réussi à me surprendre donc si ça aboutit et bien j'irais voir ! ;)

35
J'étais passé à côté du tralier. Je n'ai vu que la première saison, mais l'ambiance semble être un peu plus sombre ou plutôt "adulte", c'est bien normal (dommage que ce soit gâché par des cris d'histériques du genre exaspérants dans une salle de ciné). Quant aux films, une trilogie, ça me semble bien indiqué. Enfin, il faut déjà que le premier opus marche, cependant ce type d'adaptation n'ambitionne pas des résultats phénoménaux en général.

36
J'ai beaucoup apprécié les 2 premières saisons de la série et, par conséquent, l'idée d'une adaptation me laisse assez dubitative (comme pour tout ce que j'aime ^^), mais le fait qu'on songe à des inconnus pour endosser les rôles des personnages principaux constitue déjà un bon point. ^_^

37
Si Shyamalan passe carrément dans les bonus du DVD du dessin animé, difficile de dire qu'il ne travaile pas main dans la main avec les créateurs. Ca devrait aider ! ;)

38
Mais ça risque d'être difficile de résumer 4 saisons animées minimum en 3 films de 2h chacun ! Suffit pas d'avoir les créateurs à côtés de soi ^^