6
Merci de m'avoir averti Gillo.(Sinon je serais passé à côté, ça aurait été dommage quand même ;) ) Eh bien, magnifique cette vidéo, ça fait plaisir de voir quelque chose en mouvement. Je suis super contente pour les deamons, ils ont l'air vraiment réussi :)

7
C'est sympa de voir que ça prend une belle tournure, le déhanché de Nicole:wub:, le sourire d'Eva:wub:...et les aperçus de daemons et la petite Lyra qui a l'air parfaitement à l'aise dans son rôle, les décors, zeppelins et diligences ambariques installent bien un monde différent. De bonne augure pour la suite.

8
Plutôt positif tout ça, car même "pas achevé" au niveau des FX, l'Oxford de Lyra est plutôt convainquant... même en ce qui concerne les daemons, ce qui était ma plus grande crainte. Reste à voir comment cela évoluera vers le rendu fini du singe de Mme Coulter par exemple.

9
Roh , je suis triste, ça fait 2h que la vidéo charge et j'en suis qu'au papillon.... :( , j'espère qu'elle sera encore sur la toile demain soir !

10
Yeaaaah, magnifique !! Même si ce n'est qu'une vidéo de présentation, je dois dire que c'est très, très bien parti :pLa transformation des Daemon semble plutôt bien maîtrisée, et Iorek a l'air tout simplement fabuleux ! Je suis très impatient de découvrir le résultat final !Merci Gillo de m'avoir prévenu ;) Et si jamais la vidéo n'est plus en ligne dans un moment, je veux bien la mettre sur mon FTP !

14
Bon alors c'est là que je me rends compte que je ne me souviens plus très bien de l'histoire !! :D A la limite, tant mieux, le film n'en sera que mieux à visionner ! ^^C'est sympathique de voir tout ça en cours de travail, avec les scènes sur fond vert ou les animations 3D pas encore finalisées ! En même temps, je me méfie : j'ai été assez déçue de l'adaptation de Narnia (mais après tout, c'était une lecture de jeunesse) où je me suis dit que je devais être trop vieille pour ça ! Enfin disons que j'ai senti que ça concernait un public plus jeune quoi ! :P Et en lisant la Croisée, que j'ai beaucoup aimé, j'ai senti quand même que là aussi, ça s'adressait à un public moins averti (après tout c'est ma petite cousine de 13 ans qui me l'avait conseillé ! :P). En même temps, si ça peut me faire l'effet d'un Harry Potter (Et ouais, j'aime et j'assume ^^) ça serait plutôt une bonne surprise ! En tout cas, affaire à suivre... ;)

15
ça faisait des plombes que j'attendais un aperçu de ce film !!Merci, merci et encore merci pour avoir trouvé ce lien vidéo ! Trop la classe !En tout cas, ça présage beaucoup de bonnes choses tout ça ! Je trouve que Dakota Blue Richards est extraordinaire en l'espace de quelques instants, on retrouve Lyra à travers ces quelques images, c'est très surprenant !! Aussi, j'adore le moment où on voit les sorcières dans les airs (sur fond bleu malheureusement, mais bon, c'est déjà ça ! ^^) --> on avait eu un aperçu de la technique avec la doublure d'Eva Green et des volontaires pour essayer "l'engin", mais dans cette vidéo, on peut vraiment voir la grâce des mouvements des sorcières, en adéquation avec leurs costumes. Moi je dis "Brava !"Au niveau des prises de vues, je suis assez bluffée par la fluidité et la rapidité des mouvements de caméra (qu'est-ce qu'ils ont de la chance !!!). Notamment le plan qui fait un plan large du zeppelin et qui se reconcentre sur la fenêtre, où se trouvent Nicole Kidman et Dakota Blue Richards. C'est très virtuose ! Il y en a d'autres, plus simples, qui sont pourtants chargés d'émotion (je pense surtout à celui où l'on voit Lord Asriel/Daniel Craig se tourner vers Lyra avec des yeux intéressés et étonnés.)Bref, avec ce simple aperçu, on ne peut plus douter de la qualité du film. J'attends de voir combien de nominations il aura aux Oscars prochains... ça va être sympa !! :D :DMaintenant, la seule chose qu'on réclame, c'est des nouvelles images !!! Ils en ont trop données, il nous en faut encore !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Encore merci pour le lien !A++

17
Même si les effets spéciaux ne sont pas terminés, ça semble vraiment prometteur, visuellement et au niveau du casting.Espérons que le scénario et la réalisation suivent!

18
Et encore la musique de Narnia en fond sonore... :sifflote:A part ça, ou à part les effets spéciaux en chantier, je ne trouve vraiment aucun défaut ! :)Ca promet. :)

19
Yep! Que du bon pour cette vidéo!La transformation des deamons est plutôt réussi, Kidman...ben c'est Kidman :p, et Lyra est bien mieux que ce à quoi je m'attendais!Bref, vivement le film (ou en tous cas la prochaine vidéo)! :)