61
C’est une très mauvaise interprétation de notre silence. :(Je piétine d’impatience à l’idée de connaître bientôt les candidats du tournoi, tout en élaborant une stratégie pour que le Fou ne devienne pas le favori…et vu la horde de fans, la tâche ne sera pas aisée. Bref, il est temps de préparer quelques coups bas. ;)

63
Kaines a écrit :C’est une très mauvaise interprétation de notre silence. :(Je piétine d’impatience à l’idée de connaître bientôt les candidats du tournoi, tout en élaborant une stratégie pour que le Fou ne devienne pas le favori…et vu la horde de fans, la tâche ne sera pas aisée. Bref, il est temps de préparer quelques coups bas. ;)
Kaines, fais gaffe ! Le Fou c'est le mieux, donc pas de stratégie anti-Fou sinon... euh sinon quoi :mrgreen: , tu touches pas au fou, c'est tout, il est génial, c'est le mieux !Gare !:lol:

64
ioreck a écrit :Kaines, fais gaffe ! Le Fou c'est le mieux, donc pas de stratégie anti-Fou sinon... euh sinon quoi :mrgreen: , tu touches pas au fou, c'est tout, il est génial, c'est le mieux !Gare ! :lol:
C'était une manière de montrer que je soutiendrai les héros méconnus, délaissés à tord au profit des "têtes d'affiches". ;)La lutte s'annonce difficile, mais le plaisir n'en sera que plus fort ! :)

66
Ah ben ça c'est pas vrai!!! :pSuis excité comme chaque fois avant un TOURNOI qui est une des meilleures occasions de découvrir de nouveaux cycles via des persos attrayants :D

67
Du moment qu'il arrive avec certitude, peu importe qu'il ait une ou deux semaines de retard. Je pense en tout ca sque les principaux favoris vont vite se remarquer dés le premier tour, et même avant au vu de certains avis. ;)

68
Plus qu'une semaine ! Mais si le tournoi est retardé, à défaut une première liste de candidats ne serait déjà pas si mal !Quant à mes allégeances... Seigneurs d'Ambre et de Westeros, mon épée (et ma voix) sont vôtres ! :duel:

69
Nero a écrit :Quant à mes allégeances... Seigneurs d'Ambre et de Westeros, mon épée (et ma voix) sont vôtres !
Voilà qui est bien dit ! Une joute de mots qui se croisent, se frôlent, et s'affrontent dans une arène où 128 champions vont s'affronter. :)Je sens bien que tes préférences vont à des héros teintés d'ombre et de lumière. Je te soutiens dans cette démarche ! Le manichéisme ne passera pas ! :) :)

71
A venir prochainement, le plus grand concours de mauvaise foi du monde :p "ouais non mais j'adore X mais lui c'est un ptit joueur... Et puis Y c'est un peu surfait et prétentieux comme bouquin, même si j'ai dit que j'ai adoré dans ma critique..." Je continuerai de défendre Hobb corps et âme moi aussi, ainsi que les champions des peu de livres que j'ai lu! En espérant ne pas être une 3e année consécutive déçu par le gagnant final...

73
Cot cot c'est que que ça? Des poules? Je croyais qu'on était toujours sur une formule à élimination directe (comme en Ligue des champions ;)), j'aurai dormi si longtemps? Ou alors tu veux dire qu'on aura deux bout de tableau des 64ème de finale (pas forcément dans l'ordre) : je chipote, je sais, mais c'est pour la bonne cause (la mienne, avec des poules, faut un système pour départager les ex aequo comme la différence de buts à l'extérieur et ça va être simple à faire)

75
De toute façon, les poules ne sont pas faites au hasard, sinon, à quoi bon ? Autant laisser les 128 personnages tous mélangés si c'était pour procéder de la sorte. :)