1
Bon, je ne sais pas si ça vaut la peine de le rappeler, mais avec le changement d'heure cette nuit, il vous faut aller dans Mes contrôles, paramètres forum, puis changer le fuseau horaire à GTM + 1 au lieu de + 2 ! :)Voilà, voilà. ;)

2
Gillossen,dimanche 30 octobre 2005, 10:23 a écrit :Bon, je ne sais pas si ça vaut la peine de le rappeler, mais avec le changement d'heure cette nuit, il vous faut aller dans Mes contrôles, paramètres forum, puis changer le fuseau horaire à GTM + 1 au lieu de + 2 ! :)Voilà, voilà. ;)
M'enfin, on a changé d'heure, mais pas de fuseau horaire ;)Donc on reste en GMT+1, mais par contre vérifiez bien que la case "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective?" est décochée, et tout ira comme sur des roulettes B)

5
Petit rappel au cas où ! :)Pour mettre le forum à l'heure d'été, il vous faut aller dans "Mes contrôles" > "Paramètres forum", puis vérifiez que la case "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective?" est cochée, et le tour est joué ! :)

8
Petit rappel au cas où ! :) Pour mettre le forum à l'heure d'hiver, il vous faut aller dans "Mes contrôles" > "Paramètres forum", puis vérifiez que la case "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective?" est décochée, et le tour est joué ! :)  
Avant que les questions ne pleuvent ! ;)

11
Kaines,vendredi 31 mars 2006, 16:15 a écrit :Pff...ça en fait des manipulations : la montre, le réveil, le portable,...et maintenant le forum !  :P
Bonjour,A moi pareil ! En tout cas merci pour l'info. Je n'avais pas zappé, mais c'est vrai que c'est mieux de préciser ! :)