186
Moorcock ne semble ne pas avoir de vision bien définie pour son film... On dirait plutôt qu'il préparer Elric à la manière d'un puzzle : un peu de Star Wars ici, un peu d'un autre film là...Ce manque d'inspiration ne me dit rien qui vaille pour le film :(

188
Dommage. Ce n'est pas grave dans le sens où côté adaptations fantasy on sera pas mal gâté dans les mois à venir, mais je suis pressé de voir un autre visage de ce genre, autre que la low fantasy, aussi bonne soit-elle.

194
Ca fait un peu arlésienne, cette affaire... Pas de quoi pleurer pour le moment, mais c'est vrai qu'un peu de vrai concret, ce serait pas mal.J'aime bien l'image postée il y a... 6 mois par John. Jonathan Rhys-Meyers a bien quelque chose ! :p

197
2010... 2010 !Enfin, ne dit-on pas "plus c'est long, plus c'est bon" ? Mais si les agendas de tout le monde commencent à se coordonner, il y a déjà du mieux.

198
2010, c'est pas si loin, surtout depuis le temps qu'on l'attend cette adaptation. Mais ils auront intérêt à pas se planter au tournant, parce que depuis le temps qu'on l'attend, on a de hautes espèrances :pPeut-être des nouvelles plus concrètes dans un futur proche ;)Tanis

199
Hum...2010...personnellement, j'aurai préferré avoir un état des lieux de l'avancement du projet plutôt qu'une simple date, lâchée comme ça, mais bon, j'imagine que c'est mieux que rien...Thys

200
Songeant que Tolkien et Howard sont morts avant d'avoir vu leur oeuvre adaptée sur grand écran, Moorcock se dit de temps en temps que c'est peut-être ce que le destin voudrait pour Elric...
. C'est ce que je me suis dis en lisant le début de la news, et je n'espère pas ! Trois ans, c'est long, mais je trouve que c'est un bon objectif, cela permet aux réfléxions de mûrir. Rien ne sert de se précipiter sur tout et n'importe quoi en ce moment parce que le genre est à la mode. Ca prouve qu'Elric n'a pas besoin de ça et que la qualité cette oeuvre lui permettera de venir à bout d'un projet cinématographique n'importe quand !