2
Je trouve ça bien de sa part de défendre les homos. En le regardant il a l'air vieux ce Ian mais en fait il est très june dans sa tête: ils'interresse à Internet, s'interresse aux changement de la société.. C'est bien tt ça même très bien. Bravo Ian :bravo2: :D :D

5
deedlit en disant qu'il défend sa cause tu veux dire en même tps qu'ile st homo c ça? :? :?: Eh bien je pense que si sa célébrité peut aider à défendre donc sa cause (si il est homo) et bien tant mieux et il montre un certain courage en se montrant ainsi car il risque de recevoir des moqueries et pleins de truc de ce genre par des gens qui sont... comment dire sans être grossière, guère intelligent, peu ouvert, borné, intolérant... et j'en passe. Je suis pour une certaine liberté comme celle d'être homo sans se cacher (je ne dis pas non + de le montrer et de le crier sur les toits) et être libre de sa sexualité. :D

6
deedlit en disant qu'il défend sa cause tu veux dire en même tps qu'ile st homo c ça? :? :?:
Ian McKellen est effectivement gay, et Deedo, ce n'est pas parce qu'il défend sa cause comme tu dis, qu'il est moins méritant...

8
Oui, je suis d'accord, il y a de quoi inspirer le respect, quand on met sa notoriété en jeu pour assumer sa sexualité, que l'on ne craint pas de devenir moins populaire aux yeux de certains... Parce qu'il y en a d'autres qui seraient près à refouler leur nature pour garder le plus possible d'admirateurs :rocket: . Alors je n'ai qu'une chose à dire : félicitations :D

9
Ian McKellen est effectivement gay, et Deedo, ce n'est pas parce qu'il défend sa cause comme tu dis, qu'il est moins méritant...
Mais j'ai jms dit qu'il en était moins méritant, au contraire...J'aurais du formuler ça autrement apparement ça prête à confusion ce que je dit :?

10
Je suis moi meme Homoséxuel, et je trouve ke c'est trés courageux de sa part de prendre partit pour notre comunoté, de plus je l'es trouvé charmant dans le film et je regréte k'il n'y est pas plus de scéne ou l'on puisse admiré son anatomie !!!!

11
Et bein d'abord bienvenu !Mais peut être verra-t-on l'anatomie de GAndalf lors de son combat déchirant avec le Balrog :) En effet, je crois qu'il erre sur les cimes enneigées en tenue d'Adam avant de recevoir ses habits blancs :)

12
Et bein d'abord bienvenu !Mais peut être verra-t-on l'anatomie de GAndalf lors de son combat déchirant avec le Balrog :) En effet, je crois qu'il erre sur les cimes enneigées en tenue d'Adam avant de recevoir ses habits blancs :)
:mdr: très juste :wink: moi aussi j'aimerai bien voir un peu plus de Sir Ian, juste pour me faire une idée bien sûr :wink:

13
Info limite people, mais qui montre bien que Gandalf a du caractère (ce qu'on savait déjà) : Sir Ian a refait parler de lui lors d'une party gay organisée à Toronto. L'animateur de la soirée, une drag-queen renommée, se voyait chahuter par le public . Ian McKellen, pas vraiment habillé en Gandalf (en cuir brillant noir selon l'article), est alors monté sur la scène pour faire signifier à la foule par un Shut up ! de témoigner un peu plus de respect à la Reine de la soirée ... Il n'a pas froid aux yeux le bonhomme. Il a son caractère certes, mais respect sur le coup ;)Source : http://www.canada.com/vancouver/vancouvers...9B-294E8D954216

14
Au moins il n'a pas sorti un tonitruant ''Vous ne passerez pas!'' à la foule voulant lyncher Madame. Il se diversifie, le bougre :twisted: !Bon à part cette blague pourrie, là je lui sors le chapeau et je dis Monsieur, pour une fois qu'une star ne se soucie pas d'avoir une image propre en ordre et gentille ;) .

18
Je découvre cet aspect de l’acteur. Ce qui ne change rien à sa prestation. :) Lutter contre l’homophobie est un travail de tous les jours que l’on soit gay ou pas !Passer devant Elton John n’est pas rien…mais a-t-il lui aussi été décoré par la Reine ? :P