121
Et pourquoi pas un DVD du concert? Parce qu'à mon avis, un simple CD sans les images de Shore gesticulant et les musiciens faisait danser leurs archets n'aurait pas un intérêt énorme, à part celui d'entendre les applaudissement du public .... Tandis qu'un DVD en 5.1 avec les coulisses du concert, ce serait le must :rolleyes: ... Vous me livrez ça dans un mois, messieurs du marketing, et pas de discussion :angry: ! ;)

123
Dévédé vouloir...Jolie musique dans baffles avec jolies images dans télé !Sinon... Baffes !(euh, redevenons sérieuse 5 secondes...Pensez vous chers amis qu'étant donné le nombre absolument faramirneux de produits dérivés de toutes sortes occasionnés par les films et les bandes originales, il n'est pas déjà dans les projets de ces messieurs qui décident de faire paraître un enregistrement, sonore et visuel, de l'une de ces mémorables soirées ?)Moi vouloir dévédé ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry: :mrgreen:

125
certains d'entre vous comptent-ils aller au concert de Mister Shore à Londres? Moi, j'aimerais beaucoup, il faut que je tannes mon père , et puis en plus c'est pas donné l'hôtel à London, mais je rêve vraiment de le voir en live

126
Pas besoin d'hôtel le concert est à 15h30 et se terminera donc à 17h30/18h donc aller retour possible dans la journée.C'est ce que je vais faire.Le Royal Festivall Hall est à coté de Waterloo en plus :0)

127
Ah mais ça m'a l'air intéressant ça! En plus pas si loin de chez moi... J'espère qu'il y a encore des places! :) Et puis un séjour à londres me permettra de remplir mon coffre de VO... :lol:

128
tu parles de celui de Mai (celui qui est complet ) ou de Septembre? parce que je suis allée sur le site du Royal Albert Hall et por celui de Septembre c'est à 19h30.Et au fait, t'as pris tes places par téléphone ou sur Internet?

130
Un petit retour sur les Vidéos (que je regarde en boucle :rolleyes: ) !!Qui a eu la générosité de les donner ?? Qui a eu le génie de filmer le concert ?? :D J'aimerai beaucoup lui poser une ou deux petites questions si ça lui dit ! ;)

131
Désolee d'avoir débordée du sujet initial, je suis incorrigible! :o Sinon, j'ai regardé les vidéos( merci beaucoup d'ailleurs) et la j'ai été en particulier ému lors du passage de la mort de Gandalf, et ça avait l'air vraiment merveilleux d'y être, certains ont vraiment de la chance

132
Merci pour cette page. :)Je préfère en tous cas largement la version de Into the West par Sissel. :huh: J'y perçois beaucoup plus de sensibilité. Et dire qu'on aura donc ça sur CD cf les dernières news sur Shore, c'est grand. :o

133
tout d'abord bonjours à tous !J’espère que vous avez passé de bonnes vacancesJe rebondis sur le post de Autou du mois d‘avril (un grand bond ma foi !!! Ça fais 5 mois que je suis en suspension… :P !!!)Justement pour poser quelques questions :- Es ce que quelqu’un a été voir le concert du Royal Albert Hall donné en l’honneur de Bilbon ? (il y a eu deux concerts si mes souvenirs sont bon, le 22 et 23 septembre)- y-a t-il eu un commentaire, voir des photos ou vidéos sur Elbakin ? comme pour le concert d’Anvers?Merci et à bientôtIo !

134
Un petit up pour ce topic car je n'ai pas encore vu le DVD du coffret 5 DVD sur la symphonie mais j'aimerai bien savoir si il y a des infos sur une tournée éventuelle en France dedans.M'est d'avis qu'un concert à Paris ou à Marseille ferait guichet fermé sans problème... :rolleyes:

136
Merci pour la news ! :)Alors en vitesse, j'ai regardé sur le site de Ticketcorner, et pour le moment il ne semble pas y avoir de dates précises indiquées pour la symphonie à Lucerne... Mais je vais m'ajouter une alerte, et je vous tiendrai au courant ;) Parce que ça me ferait trop plaisir d'aller voir ça !

137
" ce sera au tour de l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse " et la France ? :(La Suisse c'est trop loin pour moi, alors vivement que la tournée remonte la Seine ;)

140
Guybrush Threepwood a écrit :Alors en vitesse, j'ai regardé sur le site de Ticketcorner, et pour le moment il ne semble pas y avoir de dates précises indiquées pour la symphonie à Lucerne... Mais je vais m'ajouter une alerte, et je vous tiendrai au courant ;) Parce que ça me ferait trop plaisir d'aller voir ça !
Sois vigilant car le site allemand, dont est tiré la news, recense déjà les 4, 5 et 6 mai et même le prix des billets (il y a même un numéro de téléphone). :)