141
Foradan a écrit :Il a pas une voix de Goa'uld le roi des percings..perses? J'ai cru voir Apophis, même goût du tape à l'oeil et du clinquant, même façon de regarder ses esclaves de haut (tous pareils ces faux dieux).
C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant ce film...ridicule!

142
Hum, on est dans une période "héros de la semaine" plutôt sombres. ;) Je ferai plus ample connaissance avec le personnage bientôt sur grand écran.Relance pour la semaine prochaine : un personnage du Roi des rats de Miéville ? Le tournoi approche et je me dois de mettre en avant mes auteurs fétiches...un peu de propagande ne peut pas faire de mal ! :p

145
Merci pourton soutien...partagé :mrgreen: ioreckJe pensais au Parangon, il est très mystérieux, on a l'impression parfois que c'est gamin coléreux et parfois que c'est un homme profondément marqué par la souffrance. j'aime bien cette " schyzophrénie"(pas sur de l'orthographe) qui le rend super attachant. :)

146
Je fais le serment de ne pas avoir été influencé quant au choix du héros ...:mrgreen:Aussi, je choisirai bien un héros des aventuriers de la mer (Parangon pour être précis) ;)
► Afficher le texte

148
D'autant que Paragon a déjà été héros de la semaine : ParagonEn ce qui concerne l'Angyo, je n'ai vu que le "film" donc je peux pas vraiment juger si la bio est précise, mais je constate que la demoiselle semble avoir une paire d'attributs mamaires développés. On l'embauche pour le stand à Trolls et Légendes ?Merci pour la bio :D !

149
Luigi Brosse a écrit :mais je constate que la demoiselle semble avoir une paire d'attributs mamaires développés.
Elle a aussi un double mahaï et toute une armée de guerrières fantômes prêtes à botter les fesses de tous ceux qui s'approcheraient de trop près. Elle-même n'est pas en reste d'ailleurs question bottage de cul ou autre, son écuyer peut en témoigner :mrgreen: .Merci pour la bio :) .Tanis

150
Quand j'ai vu la photo et que j'ai commencé à lire ça ,
chargée de faire respecter l'ordre et la justice dans le royaume de Jushin.
j'étais presque sûr de ce qui allait suivre. :p J'aime bien Luigi, très sobre ta phrase. :mrgreen:Merci pour la bio. :)