22
"En gros tu vaudrais que le Brandon s'enflamme " :rolleyes: Les fameux "luigi's jeux de mots" :lol: ça rivalise avec les "Sylva's jeux de mots" ;) Thys

25
:lol: Mes excuses Sylva, il n'y a pas de comparaison posssible, vous êtes tous deux maîtres en votre domaine...euh j'chui convaincante là? :roll: Sinon, Gillo, je me demandais en répondant au sujet sur l'épisode spécial vacances, est-ce qu'Archi va avoir droit à un peu de concurrence dans la saison 2...je veux dire auprès de ces demoiselles...parce que là entre ces élèves qui l'idolâtrent et ces dames ça fait beaucoup, maintenant que Charmant est hors jeu (et encore, la seule fois où il a pu faire de l'ombre à Archi c'était grâce à un startagème de Lord F., rien de très glorieux), Brandon est out, il a une position confortable si je puis dire, ça serait intéressant de lui opposer un peu de concurrence :lol: Thys

26
Sinon, Gillo, je me demandais en répondant au sujet sur l'épisode spécial vacances, est-ce qu'Archi va avoir droit à un peu de concurrence dans la saison 2...je veux dire auprès de ces demoiselles...parce que là entre ces élèves qui l'idolâtrent et ces dames ça fait beaucoup, maintenant que Charmant est hors jeu (et encore, la seule fois où il a pu faire de l'ombre à Archi c'était grâce à un startagème de Lord F., rien de très glorieux), Brandon est out, il a une position confortable si je puis dire, ça serait intéressant de lui opposer un peu de concurrence :lol: Thys
Hé, hé, j'ai dit qu'il y aurait un nouvel enseignant je crois bien, ce n'est peut-être pas pour rien, à ce niveau... :o :P

28
Hé, hé, j'ai dit qu'il y aurait un nouvel enseignant je crois bien, ce n'est peut-être pas pour rien, à ce niveau...
Tu as donc pensé à tout...rien ne sera épargné à Archi :wink: mais c'est comme ça qu'on l'aime :D Thys

35
Ce qui sera sûrement appréciable, c'est de voir l'histoire repartir sur les chapeaux de roue, sans les tatônnements des premiers chapitres, si je puis me permettre cette remarque. :)

37
Alors voilà, j'ai une requête pour la saison 2... Mais je ne sais pas si ça plaira à beaucoup :? En fait , j'aimerais beaucoup que Lord Funkadelistic ne pêche pas par orgueil dans cette saison ! Ben oui, quoi, il est rentré dans des rages folles en voyant les méchants échouer par bêtise dans les livres ou au cinéma, et il fait exactement pareil :x Pourquoi n'a-t-il pas zigouillé Archibald quand celui-ci était évanoui? Ou mieux, s'il lui fallait une belle victoire, pourquoi n'a-t-il pas profité de son avantage à l'épée quand il le pouvait, au lieu de tendre une partie de son esprit vers la création d'un orchestre ?Pfffff... Décidément, tous les mêmes les affreux de Fantasy :wink: Mais après ce petit laïus, voici ma véritable proposition : et si l'Ennemi était le vainqueur ? :twisted:

38
Alors voilà, j'ai une requête pour la saison 2... Mais je ne sais pas si ça plaira à beaucoup :? En fait , j'aimerais beaucoup que Lord Funkadelistic ne pêche pas par orgueil dans cette saison ! Ben oui, quoi, il est rentré dans des rages folles en voyant les méchants échouer par bêtise dans les livres ou au cinéma, et il fait exactement pareil :x Pourquoi n'a-t-il pas zigouillé Archibald quand celui-ci était évanoui? Ou mieux, s'il lui fallait une belle victoire, pourquoi n'a-t-il pas profité de son avantage à l'épée quand il le pouvait, au lieu de tendre une partie de son esprit vers la création d'un orchestre ?Pfffff... Décidément, tous les mêmes les affreux de Fantasy :wink: Mais après ce petit laïus, voici ma véritable proposition : et si l'Ennemi était le vainqueur ? :twisted:
Pourquoi a-t-il chuté ? Eh bien, parce que c'est de toute façon toujours facile de dire " J'aurais plutôt fait ça à sa place ! " avec le recul, ou à froid. Mais une fois qu'on se retrouve dans le feu de l'action, tout Lord Funkadelistic qu'on soit... De toute façon, la saison 2 n'empruntera pas les mêmes schémas que la première, à quoi bon se répéter.

40
Non, non, quelle idée ! :) Faire apparaîtr Onizuka, c'était juste pour le délire, le temps d'un truc spécial, hors histoire principale. Mais le faire apparaître régulièrement, non, pas du tout. En plus, je n'ai pas envie de payer les droits du crossover, moi ! 8O