81
Comme Joss, je pensais qu'Alatriste était plus proche d'Aragorn qu'il ne semble l'être au final, mais ce n'est pas un mal, au contraire, vaut mieux varier son registre. Mais, je ne me fais pas de souci pour Viggo dans ce domaine, il n'y a qu'à voir sa filmo ;) . En tout cas, je trouve l'affiche (?) d'Alatriste très belle :) .Tanis

82
Cela ne m'étonne pas particulièrement qu'il fasse d'Alatriste un personnage totalement différent d'Aragorn, je l'avais d'ailleurs imaginé dans le même genre que notre bretteur gascon national (chapeau à plume, verve et grande moustache :p ), Mortensen est un acteur qui choisit avec beaucoup de soin les rôles qu'on lui propose et je le verrais mal se cantonner dans un certain type de personnage. Vivement qu'il sorte en France ( affiche effectivement très réussie :) )

85
On remonte le sujet ? J'imagine que les onze ans de la Communauté est une bonne excuse pour revenir sur l'impact du SDA sur la vie des acteurs. Maintenant qu'on a du recul (enfin moi non, mais je parle pour les anciens), pas juste après les films. Bon après je comprends si personne ne veut poster ici.