201
Bonsoir,Hier, armé de ma liste de livres je me suis rendu à Espace-Temps... J'ai acheté La horde du Contrevent de Damasio et Le chant d'Albion de Lawhead :). Et je voulais acheter d'autres livres, mais je n'ai pas prévu assez de sous... :( Mais il me reste pas mal de livre à lire avant, donc les critiques attendront... :|

204
Quelques imanquables que j'avais jusqu'alors manqués (sauf pour Damasio). J'arrête pour un temps les longs cycles de High fantasy :- Amercian Gods, Stardust et Neverwere de Gaiman.- Les Lions d'Al-Rassan de Kay.- L'Age de la Déraison de Keyes.- La Horde du Contrevent de Damasio.- Perdido Street Station 2.- La trilogie des Rois de Kurtz.Voilà en attendant les critiques courants avril/mai ;)

205
Zébulon a écrit :Alors ce soir, ca a été Coraline de Neil Gaiman
On attend encore tes avis sur les précédents... :sifflote: Bartiméus, tout de même, le sujet t'attend. ;) :p

210
J'ai acheté la Horde du Contrevent (il était temps), et résultat, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne vis plus....je lis :wacko:Z'auriez pu prévenir que ça faisait cet effet là !Bref, du coup le tome 11 de la Roue du Temps attend sagement son tour sur la table de chevet, posé sur Shaman's Crossing de Robin Hobb...

211
Endoriel a écrit :Z'auriez pu prévenir que ça faisait cet effet là !
Ben on avait prévenu il me semble.Pour ma part, Rhapsody T1,T2, T3 en VO et les 3 premiers tomes VF de la roue du temps (et les derniers tomes poches VF des aventuriers de la mer et de tawny man (mais c'est pour offrir).

212
Endoriel a écrit :J'ai acheté la Horde du Contrevent (il était temps), et résultat, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne vis plus....je lis :wacko:Z'auriez pu prévenir que ça faisait cet effet là !
On essaiera d'écrire le 10 plus gros la prochaine fois ;)

213
Luigi Brosse a écrit :On essaiera d'écrire le 10 plus gros la prochaine fois ;)
Oui, ou bien mettre un avertissement "attention, ce livre peut entraîner une dépendance, pour votre santé, n'abusez pas de sa consommation" ;)

215
Pas moi. :mrgreen:Et je rappelle que ce sujet n'est pas fait pour donner son avis. Ca commence à faire beaucoup de messages ces derniers jours sans que les sujets oeuvres correspondants ne remontent... :)Pensez-y, SVP ! ;)

218
J'ai reçu aujourd'hui pour mon anniversaire (même si c'était demain):-Terremer d'Ursula LeGuin-De bons présages de Terry Pratchett et de Neil Gaiman-Stardust de Neil Gaiman (ce livre attire ma curiosité et je préfére la Fantasy féerique à celle "terre-à-terre". J'ai envie d'avoir une opinion avant de regarder le film)-La Chasseresse de P.C Cast (j'ai aimé la prophétie maudite et j'ai pas honte...enfin pas trop)Côté non Fantasy, histoire de se cultiver même si la Fantasy est aussi de la culture, j'ai aussi reçu le Colonel Chabert de Balzac (ayant beaucoup aimé étudier le Père Goriot)

220
Alors là, je viens d'acheter le tome 1 du chateau d'ombre de Tad Williams, venant tout juste de finir "La muraille sainte d'Omale" de Laurent Genefort acheté le week end dernier au "troll et légendes".En tout cas, je pars encore vers un nouveau cycle de fantasy, en espérant que ça me plaise ^^'