102
Le tournoi commence fort : je ne connais personne :( ! (A part Shiryu, mais on ne peut pas dire qu'il soit vraiment charismatique...)Bref, fans de personnages, à vous de convaincre tous ceux qui sont dans mon cas ! ;)

104
Cette première série est en grande partie méconnue pour moi ! :o Néanmoins Binabik, troll de son état, a été un compagnon de qualité pendant ma lecture de L'arcane des épées. Malgré une manière de parler bien à lui, il est à la fois vif d'esprit et vif de corps ! :) Un digne compagnon plein de sagesse qui mérite mon soutien...à moins que vous me démontriez qu'un autre concurrent soit digne de passer ces éliminatoires ! ;)

108
Zébulon a écrit :Bone sans hésiter :D
Tout pareil, pour cepersonnage atypique, héros qui s'ignore. L'un de mes coups de coeur de l'année dernière, encore une fois grâce à Elbakin.net ! :D

112
Kaines a écrit :Binabik, troll de son état, a été un compagnon de qualité pendant ma lecture de L'arcane des épées. Malgré une manière de parler bien à lui, il est à la fois vif d'esprit et vif de corps ! :) Un digne compagnon plein de sagesse qui mérite mon soutien...à moins que vous me démontriez qu'un autre concurrent soit digne de passer ces éliminatoires ! ;)
Non ! Binabik doit passer avec certaineté ! ;) Il est en deuxième position pour le moment. La sagesse doit passer devant les muscles de Shiryu !

114
Gillossen a écrit :Ils sont 4 par jour à passer. 1 seul est éliminé. :)
Ah bonne nouvelle, merci de la précision ! Je prépare le terrain pour les tours suivants :D

118
voui mais connaitre les différents tableaux, et se laisser aller à des bassesses stratégique pour favoriser son favori et lui donner un tableau tranquille ^^'---->[]