2
Mais il est toujours pas mort Irvin Kershner? :jesors: (on me dit dans l'oreillette qu'il a seulement 84 ans, âge fort raisonnable)Alors un nouveau film avec Orly, mauvaise idée, moi qui me réjouissais qu'il n'avait plus de projets :p Moi je suis pour teindre Orly en faux indien comme dans les vieux films (genre Alex Guiness dans A voyage to India), avec barbe de brahmane et turban. Non?

3
Moi je suis pour teindre Orly en faux indien comme dans les vieux films (genre Alex Guiness dans A voyage to India), avec barbe de brahmane et turban. Non?
Il pourrait tenir le rôle de la princesse, aussi, plutôt que celui du magicien :p?Mais bon sérieusement, même si la présence de Bloom ne m'enthousiasme pas outre mesure, ça pourrait tojours donner quelque chose de sympa et peut-être d'original, alors vivement qu'on ait plus de précision :) .

4
Zakath Nath a écrit :
Moi je suis pour teindre Orly en faux indien comme dans les vieux films (genre Alex Guiness dans A voyage to India), avec barbe de brahmane et turban. Non?
Il pourrait tenir le rôle de la princesse, aussi, plutôt que celui du magicien :p?
:lol:Pour l'instant, on ne sait pas grand chose (pour ne pas dire rien) de l'histoire, mais utiliser la culture indienne peut donner quelque chose d'original ;) .Tanis