41
Wow, magnifique illustration Goldberry :) , et bravo Gillo pour l'inspiration! ;)Très jolie madame :p mais après ce que j'ai lu sur le sujet de la 5ème saison, je ne la regarde plus du même oeuil cette albinos très..sensuelle et pulpeuse.Merci. :)

42
Merci pour ces réactions... :sifflote:Sinon, je sais que Goldberry ne le dira pas elle-même alors je m'en charge, mais elle a eu nettement moins de temps pour la colo que pour la précédente illustration, et même moins de temps tout court de toute façon en étant en plein coeur de son stage en ce moment, et encore pour de longues semaines... :)

43
Merci Goldberry pour cette très belle illustration de Pâques B) . Elle tranche avec ce qu'on a pu lire sur la demoiselle dans le chapitre 3 (brr, j'en ai encore des frissons), mais ça ne lui enlève en rien ses qualités graphiques. On ne dirait pas du tout que tu as été prise par le temps pour faire la colo ;) . Bravo et bon courage pour ton stage :) .Tanis

44
J'aime beaucoup également ! Elle est parfaite en beauté fatale, à qui on donnerait le Bon Dieu sans concession... et très en forme. Le visage est réussi, avec des très fins ... et pas trop jeune ! ;) Quant à la colo, je n'y trouve rien à redire non plus !Merci encore pour tous ses efforts pour le site !

45
Merci Goldberry pour cette création en phase avec l’actualité. ;)Je ne peux m’empêcher de la comparer avec celle de l’année passée, qui conserve ma préférence, ne serait-ce que pour ses couleurs chaudes (même si ce vert pâle et froid correspond sûrement au personnage).Je suis un peu gêné par l’œil droit qui donne l’impression de partir vers la droite. Je pense que c’est la coloration qui donne cet effet…Idem pour les œufs dont la coloration ne permet pas d’identifier la nature, en particulier pour les deux sombres sur la gauche. cela donne l'impression d'un objet un peu informe.Par contre, les traits du personnage sont bien réalisés (très belle finesse du visage) et sa coupe de cheveux originale (leur position permet de donner un peu de mouvement à l’image) ! :)

46
Pas grand chose à reprocher quant à la colo -quant au reste, guère plus. Le mouvement des cheveux est naturel, rouge et or ensemble sont toujours du meilleur effet, et elle est à la fois suggestive et venimeuse... Pour les oeufs, les foncés sont en chocolat, non ?

47
Merci beaucoup pour cette magnifique illustration Goldberry :)Je ne connais pas encore la dame, mais elle a un très beau visage et une superbe coiffure. Les couleurs me paraissent un peu étranges, mais j'imagine qu'elles correspondent au personnage.Bravo pour cette superbe réalisation, surtout en disposant de peu de temps ! :)

48
Kaines a écrit :Je ne peux m’empêcher de la comparer avec celle de l’année passée, qui conserve ma préférence
Pourtant, y a pas photo, au moins techniquement... :)

49
Bravo pour l'illustration de Pâques, qui a été faite apparemment en un temps record ! (bonne chance pour le stage...). Ma préférence va au petit écureuil espiègle. La fée est avenante et les rubans sont adroitement placés ;) J'aimerai bien avoir un oeuf de pâques pratiquement aussi grand que moi...

51
Très jolie illsutration, la colo rend vraiment très bien, et le trait est de plus en plus précis et affirmé (et j'ai deux chapitres à lire moi, Gillo va finir par m'attendre avec des orties si ça continue :p=)

52
Frêne a écrit :Bravo pour l'illustration de Pâques, qui a été faite apparemment en un temps record ! (bonne chance pour le stage...). Ma préférence va au petit écureuil espiègle. La fée est avenante et les rubans sont adroitement placés ;) J'aimerai bien avoir un oeuf de pâques pratiquement aussi grand que moi...
Euh, apparemment, tu décris l'illustration de l'an dernier, là. ;)

53
Oups... :blink: :sifflote: C'est ça d'abuser de la boisson... et d'être complétement à l'ouest :pippin: Le pire ce que je crois que j'avais déjà commenté l'illustration de l'année dernière...(je crois que je vais avoir ma place au panthéon des boulets...)Rectificatif : cette nouvelle illustration de Pâques est très jolie. Mais un peu moins rigolote que celle avec la fée et l'écureuil. L'albinos est finement dessinée, la bouche en coeur et les "avantages" mis en valeur. Je me méfierai quand même des oeufs qu'elle a dans le panier, ils sont peut-être empoisonnés. C'est que la demoiselle est dangereuse (ne pas se fier à son apparence).Merci pour cette illustration ! ;)

55
Très très classe ce nouveau dessin, merci ! :)Et les tons utilisés font très printaniers ; du vert, du jaune, et une pointe de rouge là où il faut, c'est encore une fois superbe :)

56
Alex is back et joue son troll :mrgreen:Alors la compo est super sympa, rien à redire.Pas contre, j'ai un doute sur la direction du regard, et je tendrais à regretter une approche un peu trop manga des proportions.Ceci étant, la coiffure est sympa, la bouche très mignonne et sensuelle, mais le fond, euuuuuuh, très moche :mrgreen: *aime pas le vert en général, pis si le perso est sombre, ça tranche sans doute trop, l'ensemble faisait un peu trop pâlot*Après l'ensemble se tient, certes, et donne envie de manger du chocolat, noir ou blanc, miam miam.

57
Alexielle a écrit :ça tranche sans doute trop, l'ensemble faisait un peu trop pâlot*
En même temps, le personnage étant albinos, c'est un peu normal et logique... :)

58
Je me joins aux autres pour féliciter l'artiste, très réussie cette illustration, les yeux me semblent plus grands (plus manga ?) que dans la précédente illustration du personnage mais ça colle bien avec le thème. Par contre, ça fait un contraste flagrant avec le dernier chapitre des FAAB où on l'imagine mal amener des oeufs de Pâques :p mais où elle doit avoir la même coiffure si je ne m'abuse.Thys

59
Thys a écrit :Par contre, ça fait un contraste flagrant avec le dernier chapitre des FAAB où on l'imagine mal amener des oeufs de Pâques :p
Si tu fais la comparaison avec Jadis et ses loukoums, c'est beaucoup plus facile à imaginer. :)

60
Oui c'est encore une bien belle illustration. J'aime bien l'angle sous lequel le perso est vu et la collection d'oeufs (qui se prolonge sur le corps de la demoiselle :D )La colo est de plus en plus maîtrisée (juste une petite réserve pour le tissu qui colle, ou pas, sous son sein gauche .... et oui je suis attentif aux détails :P ), même si le choix des couleurs est purement subjectif (le vert de fond ne me dérangeant personnellement pas).Bravo :D