Infos ! [Indiana Jones 4 : mai 2008]

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

le premier des deux camarades lui a souvent répondu posément qu'il ne pouvait pas lui révéler telle ou telle chose, à commencer par la nature de l'artefact que ce cher Indiana recherchera.
Malheureusement, ça me rappelle fortement la Nouvelle Trilogie, où neuf acteur sur dix semblaient s'engager là-dedans sans même savoir ce qu'on voulait d'eux...
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Surtout que c'est assez ridicule sachant que le tournage commence dans deux mois et donc il aura sans doute le script sous la main dans relativement peu de temps... Le fameux culte du mystère de George... J'avais espéré qu'il ne fasse pas partie du film enfin bon...Déjà, pour lancer une nouvelle dynamique ça aurait dû être une fille et non pas un garçon qu'il aurait du mettre, le coup du fiston c'est déjà très bien dans le précédent alors là on verra surement le gamin rattraper les bourdes du vieux papa, youhou...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen a écrit :Oh, mais quelle surprise ! :rolleyes:
C'est sûr qu'on s'y attendait pas du tout :rolleyes:Sinon, comme orthancsworkshop, je trouve ce culte du secret un peu ridicule, en espèrant que le scénar tiendra la route ;) . Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Décidément, que de bonnes nouvelles. :rolleyes::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/375 ... a-Jones-Iv
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Gillossen a écrit :Décidément, que de bonnes nouvelles. :rolleyes::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/375 ... a-Jones-Iv
Manifestement, tu as décidé de nous miner le moral pour la journée... :( ;)Mais bon, j'ai toujours autant envie de voir cette suite des aventures d'Indy !Il en faudra beaucoup plus pour me décourager :mrgreen:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Autant l'acteur n'est pas sympathique, autant son personnage, sa gouaille et ses relations avec Indy étaient vraiment très sympathiques. C'est un peu dommage, mais c'est certain qu'il est nécessaire d'avoir aussi des acteurs un peu plus jeunes, sinon attention au remake de Cocoon :P Mais bon un petit caméo de Sallah, ca aurait été sympa :(
Elbakinien d'Or

Entre un fils dont on se passerait bien et Sallah qui ne sera visiblement pas de la partie, le scénario a intérêt à être en béton armé. Mais bon pour l'instant, je l'attends toujours avec impatience ce nouvel Indy ;) .Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Bon ça va dans le sens de David Koepp quand il disait vouloir éviter les clins d'oeil faciles aux anciens épisodes... C'était déjà un peu naze de le faire revenir pour la Dernière Croisade à John Rhys Davies donc bon...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit :C'était déjà un peu naze de le faire revenir pour la Dernière Croisade à John Rhys Davies donc bon...
Naze ? Tu n'y vas pas un peu fort ? :)Est-ce plus naze que lui coller un fils sidekick comique ? ;)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Gillossen a écrit :
NeoSib a écrit :C'était déjà un peu naze de le faire revenir pour la Dernière Croisade à John Rhys Davies donc bon...
Naze ? Tu n'y vas pas un peu fort ? :)Est-ce plus naze que lui coller un fils sidekick comique ? ;)
J'ai jamais été fan des retours de Sallah et de Marcus Brody dans la Dernière Croisade. Ca faisait vraiment rôles rajoutés pour le quota de clins d'oeil dans une suite. Le film est très bon mais est un peu gâché par la volonté d'un retour aux sources après le Temple Maudit, une des rares suites à ce jour qui se démarque vraiment de l'opus original (à moitié renié par Spielberg, mais perso c'est mon préféré)...Après pour le remplacer par un sidekick comique je sais pas (on connait officiellement le véritable rôle de Labeouf ?), mais au moins comme je disais ça va dans le sens des propos de Koepp (et c'est principalement de l'originalité que j'attends, je veux pas un troisième calque de l'Arche Perdue)... Voilà voilà. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit :Après pour le remplacer par un sidekick comique je sais pas (on connait officiellement le véritable rôle de Labeouf ?)
Ben lui s'attend à jouer ça en tout cas. :)Un autre retour cette fois ? :arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/3787-Ka ... iana-Jones
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et déjà une autre brève, où l'on retrouve bien ce cher George... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/379 ... orge-Lucas
Elbakinien d'Or

Après avoir bossé un an sur un script, qui plus est approuvé par Spielberg, je comprends qu'il puisse avoir les nerfs :/ .Et je crois qu'on peut dire, sans trop se mouiller, que si Karen Allen revient, on tient la maman du rejeton Jones ;) . Et vu que c'est ma préfèrée parmi les conquêtes d'Indy, ça ne me dérangerait pas de la voir revenir :) .Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Gillossen a écrit :
NeoSib a écrit :Après pour le remplacer par un sidekick comique je sais pas (on connait officiellement le véritable rôle de Labeouf ?)
Ben lui s'attend à jouer ça en tout cas. :)Un autre retour cette fois ? :arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/3787-Ka ... iana-Jones
Ah ben là pour le coup c'est vachement moins cohérent avec les propos de Koepp ! :)Par contre la Cité des Dieux ça le fait ! (Il va se retrouver dans une favela ?)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Un vrai roc, ce George Lucas. :mrgreen: Il paraît que le scénario de Darabont mettait en scène des extra-terrestres et que c'est ça qui a fait reculer Lucas. :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Allez, à la gym, et plus vite que ça ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/383 ... ur-Indy-IvC'est dur la vie d'acteur hollywoodien... :sifflote:
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Okay... Donc des séquences d'actions assez physiques en perspectives... Avec le fils d'Indy, pourquoi pas !
Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :Allez, à la gym, et plus vite que ça !
Oh, le pauvre, c'est trop dur ! Il va pas tenir, je le sens, il va craquer avant et laisser sa place à quelqu'un d'autre. Non ? Dommage :mrgreen:Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est vraiment un commentaire de lavette : 3 h de sport et mossieur pleurniche. partir au combat? pfff, quand j'ai fait mes classes, c'était 18 heures de sport par jour pendant 3 semaines. Quand je pense à ce qu'Harrisson fait encore à son âge (il n'y a pas si longtemps qu'il tournait avec paul Bettany et qu'il lui demandait de cogner plus fort ;) )...
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Je compatis, je compatis ..... :rolleyes: :DMais le physique, ca saute peut-être des générations? Il sera peut-être plutôt comme Papy Jones .... ;)
Répondre