83
Je crois que la réponse à la sub est 587 (je suis pas sûre à 100% mais de toute façon Joss rajoutera ça bientôt sur la page du concours avec les autres réponses !)

84
Deedlit a écrit :Des heureux parmi les forumeurs ??
Yes, je fais parti des gagnants (l'affiche)! :)Je crois que j'ai mis 650 pour la question subsidiaireMerci pour le concours en tout cas ;)

85
moi aussi j'ai gagné!!! et moi aussi l'affiche... j'attends de voir a quoi elle ressemble maintenant!!! et merci aux organisateurs par contre je sais plus combien j'avais mis à la question subsidiaire

87
N'importe, VO et VF ont été comptés bons :)En attendant qu'elles soient les la page, les bonnes réponses étaient donc :1. L'Arcane des Epées2. The Tempest (ou La tempête)3. Aquaman

89
Deedlit a écrit :N'importe, VO et VF ont été comptés bons :)En attendant qu'elles soient les la page, les bonnes réponses étaient donc :1. L'Arcane des Epées2. The Tempest (ou La tempête)3. Aquaman
Zut alors la question subsidiare m'a mis dedans, comme tous les perdants, je suppose.Le poster est magnifique en plus :(

93
Encore pas de chance pour moi non plus, c'est toujours cette fameuse question subsidiaire qui me donne du fil à retordre... :rolleyes: Bravo aux chanceux gagnants, et merci quand même pour le concours ! :)

97
J'ai rçu mon lot de la part de Calmann Levy, à savoir deux affiches du Royaume des Marches, vraiment très chouette, et une lettre de Sebastien Guillot :)Merci à Elbakin et Calmann Lévy en tout cas ;)