161
Après un foirage pour le début du tournoi, je n'avais pas compris que c'était pour le moment une confrontation par jour, j'ai voté en Mun-Su parce qu'il m'est bien sympathique (même si j'ai hésité pour la Dame); puis Cugel par défaut, étant le seul que je connaisse dans la série; et enfin Algernoon, même si j'ai toujours pas lu (ça ne saurait trop tarder).

162
et bien voila un grand pretendant!!!! je m'en veux presque de voter pour Tyrion tellement il me semble peu en danger mais comme c'est le seul que je connais dans cette poule... en tout cas, sauf tirage defavorable, je le vois au moins en quart!!!

166
OUF ! ......La Dame est passée sans encombre.On a eu chaud.Si elle n'avait pas été première le Monde tel qu'on le connait aurait disparu, balayé par son divin courroux....Mais en même temps qu'est-ce qu'elle est belle quand elle est en colère :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:Sinon pour aujourd'hui,Tyrion, clairement....J'achèterais bien la suite du Trône de Fer mais j'aimerais ne pouvoir suivre que le Bâtard Stark et Tyrion et pas la kyrielle de personnages souffre-douleurs de Martin :D mais bon on peut pas toujours tout avoir ;)Et n'oubliez pas de voter Toubib dès que vous en aurez l'occasion, Madame l'a à la bonne celui-là ...

168
Absente depuis un bon moment sur le forum ... et voilà une bonne surprise pour mon retour : le Tournoi Nouveau est arrivé ! Chouette !Si j'avais pu, j'aurais donné ma voix à La Dame, mais elle n'en a pas eu besoin ... maîtresse femme en tout ... Arrivée hier , j'ai voté pour Ged, je suis en pleine lecture de Terremer et enfin aujourd'hui , y'a pas photo ... je ne connais pas les challengers de Tyrion, mais de toute façon , face à un tel perso, il n'y a pas grand monde qui fasse le poids ...Bon, ce Tournoi commence sur un rythme d'enfer, le dos tourné pendant un jour , et hop ! on rate son champion ... va falloir s'organiser ;)

170
Tyrion aussi... Je me doutais bien qu'il n'en aurait pas besoin mais je connaissais que lui et Drizzt... Bon j'avoue que j'aurais voté de la même manière pour n'importe quel autre personnage du trône de fer plutôt que pour Drizzt... ^^"

171
Tyyyrriiiooonnnnnnnnnnnnnn !Tellement inégalable qu'il n'y a même pas besoin de préciser son nom de famille pour savoir qui c'est, et pour qu'il frole les 50 % !A Lannister always pays his debt.

174
Pour l'instant aucun de mes protégés n'a été éliminé donc tout va bien. Le système de vote est très bon et change des éditions précédentes. Bravo pour le renouveau! :)

175
Temeraire, La Dame (j'adore l'argumentaire de Juriss, mais réserve-toi pour les tours à venir ;) ), Locke Lamora, Tyrion... Tous mes favoris sont passés (ou vont passer) :)Quant à Tyrion, son succès actuel (50% des votes) s'explique facilement grâce à son humour et à son sens de la répartie ! Un sérieux prétendant au titre final !

176
Nero a écrit :Quant à Tyrion, son succès actuel (50% des votes) s'explique facilement grâce à son humour et à son sens de la répartie ! Un sérieux prétendant au titre final !
Qui pourrait empêcher Tyrion d'accéder , enfin, au Trône? :p

177
Difficile de ne pas avoir envie de soutenir Tyrion ! Mais comme le mérite ne se mesure pas aux nombres de centimètres et que je pense déjà aux prochains tours… ;)Quitte à soutenir une personne de petite taille, j’accorde mon soutien à un être d’exception : Algernon Woodcock ! :)

178
On verra quels personnages intéressants vous nous avez réservés pour la suite :)Aujourd'hui, j'ai voté Jonathan Strange, juste parce que le livre m'attend sur mon étagère :p

179
Garulfo ! Ma grenouille préférée. :) Vous ne croiserez jamais un personnage ayant autant foi en l’être humain…pour le meilleur et pour le pire ! ;)Au passage, un message que Garulfo souhaiterai sans doute passer : la grenouille n’est pas la femelle du crapaud ! Halte aux préjugés ! :angry: ;)Ah, et je déclare un boycott pour Roy Mustang. Vous ne pensez tout de même pas que je vais donner la possibilité à un personnage de gagner une nouvelle fois le tournoi ! :rolleyes:

180
Des têtes vont tomber ce jour-ci ! :o Tous les personnages sont plutôt connus ! Face à tant de célébrités de la fantasy, Jant (de l'Année de Notre Guerre de Steph Swainson) ne peut pas faire grande chose ! :(