162
Merci pour la bio de ce perso :)
► Afficher le texte
je suis en train de lire Terremer et voilà que je vois cette phrase alors que
► Afficher le texte

168
Sans trop savoir si ça a déjà été fait ou pas, je propose un personnage de "Jonathan Strange et Mr Norrel" de Susanna ClarkeJe viens de l'acheter et je suis impatient de m'y mettre :)

172
Merci pour la bio ;)Va peut-être falloir que je finisse par me mettre à la Roue du Temps un de ces jours, surtout si on rencontre d'autres persos dans ce style :)

173
Si ce n'est que pour ça, ne t'inquiètes pas et fonces, il y en a plein d'autres personnages de cet acabit !Personnage détestable pour ma part, même si ses motivations sont bien cernées par l'auteur...elle reste quand même dans le bas du palmarès des têtaclaquables Jordaniennes :pEn attendant de voir à quelle sauce l'ami Jordan nous la servira après sa guérison...

174
Merci pour la bio ;)J'ai commencé la roue du temps mais j'ai été incapable de finir les tomes premiers tome VF, j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas beaucoup. Mais je suis presque tenté de retenter la lecture ;)

175
Ah ben, je viens d'en apprendre une bonne en lisant la bio de ce personnage...détestable :p ça m'apprendra à lire des choses concernant un cycle que je n'ai pas terminé ;) Merci pour la bio :)

176
marvin rouge a écrit :Personnage détestable pour ma part, même si ses motivations sont bien cernées par l'auteur...elle reste quand même dans le bas du palmarès des têtaclaquables Jordaniennes :p
Oui tout à fait, :D sans doute parce qu'elle n'inspire aucune sympathie, ni aucun agaçement .... contrairemeny à d'autres :sifflote:Merci pour cette bio, j'ai vraiment hâte de me remettre à la RDT .... :D

178
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Amyrlin, Aes Sedaïs, Ajah. Où est mon décodeur ? :p .
En gros :giveup: :Les Aes Sedaï sont les magiciennes, qui appartiennent chacune à une Ajah dont le rôle et les pouvoirs sont spécifiques (Elaida est de l'Ajah rouge : celle qui font la chasse aux magiciens hommes). L'Amyrlin est la chef, le "pape" des Aes Sedaï.
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Elle n'a pas l'air très sympathique cette Amyrlin ;) .
Oh oui c'est un pesronnage fort peu sympathique.Merci pour la bio au coeur de l'actualité. :D