182
Est ce que quelqu'un peut m'éclarcir sur quelques questions :Personnes ne peut rien faire ?Donc en gros c'est tout le monde attendent les bras croisés jusqu'en 2009 pour obtenir les licenses ?La MGM peut t'elle empêcher cela,et Saul Zaent ?Sont 'ils obliger d'attendre 2009 ?En ce cas là NL peuvent être confiant car ils ont largement le temps de mettre en chantier Bilbo...Enfin si quelqu'un pourrait m'indiquer car si c'est le cas qui attendent jusqu'en 2009 autant dire qu'il faut direct oublier PJ,et que les votes et tout ont servis strictement à rien !
190
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet : :)Sachant que NL posséde les droits jusqu'à fin 2008,le film doit être terminer ou être mis en chantier avant cette date ?A partir de quand pourra t'ont dire que NL ne peuvent plus rien pour Bilbo et qu'ils nous guére le choix d'attendre l'expiration des licenses et donc reviendrons à Saul Zaent ?Et derniére(s) question
:Selon vous,(pour l'instant),PJ a t'il une chance de pouvoir réaliser Bilbo ou c'est sans issue ?Est ce que Robert Shaye commencencerai à comprendre que cette prélogie ne peut être touner que par PJ,ou s'en fiche t'il royalement,(selon ses derniers propos).Et derniérement
,je sais je suis pénible,la MGM peuvent t'il prendre PJ malgrés la réticence de NL envers lui ?Car sur leur derniére liste de leurs prochains films,ils finançaient Bilbo donc le feraient t'il pour leurs propre compte,(donc engager n'importe quels réalisateur,même PJ),ou NL serait impliquer dans le projet ?Je vous remercient d'avance en esperant avoir une réponse à chaque question...

192
En tout cas, Orlando Bloom n'est toujours pas chaud...
http://www.elbakin.net/film/news/4055-O ... Dans-Bilbo

193
J'aime vraiment les propos tenus par O. Bloom. Déjà il soutient PJ, mais surtout il n'est pas pour broder une histoire bis autour de son personnage qui n'a rien à faire dans Bilbo (ils pensent à la forêt Noire ?). On n'est pas obligé de faire cela pour accrocher ceux qui ont aimé l'adaptation du SDA, en plus on aura peut être d'autre acteurs qui réaparaîtront :Mc Kellen ? Weaving ?
195
Dis voir Orlando Rogash, tu connais les intentions de chaque personne ayant travaillé avec PJ ? Ils ont tous un contrat moral de ne plus jamais travailler avec un autre réalisateur ? Certes, ils peuvent, pour certains, préférer ne pas prendre le risque d'un réalisateur "nouveau", mais de toute façon, le casting va bien changer : Bilbo a 80 ans de moins, ça va être dur pour Ian Holm, Sir McKellen ne rajeunit pas non plus pour faire un Gandalf dynamique, Elrond se voit pendant 5 ou 6 minutes, bref bref, il y a largement moyen de se débrouiller, même si PJ a mieux à faire en se mettant Tintin sur le dos (on ne m'ôtera pas de l'idée que s'il voulait faire pression sur les studios, il en aurait les moyens).En fait, je ne suis pas tellement impatient de voir une adaptation de Bilbo au cinéma, surtout si c'est pour retrouver les wargs façon hyènes des Deux Tours. Maintenant, on peut toujours être agréablement surpris.
199
Pas de Orli inciterait peut-être le nouveau réalisateur ( que les fans de PJ ne me sautent pas dessus ! ) à représenter les elfes sylvestres autrement que blond platine... Je sais bien que Tolkien n'a pas précisé l'apparence de Legolas mais je me suis toujours pas remise de cette crise capillaire.