122
Le reportage est sympa ! :) Par contre, Justin Timberlake, il n'a pas l'air d'avoir un très grand avenir de doubleur... Je me demande qui ils vont encore coller pour la VF... Laurent Deustch ? :p

123
Et beh beh, pas mal cette vidéo, c'est bien de voir les "vrais" dessous de voix, c'est marrant..Et, y'a plein de choses à télécharger, ça donne un cout de boost, c'est bien parce que le site était un peu mort quand même.

124
Je n'ai pas regardé le reportage :rouge: , mais je suis allée faire un tour sur le site et y a plein de choses sympas à découvrir (des anecdotes et des nouveaux fonds d'écran du Chat Potté :D ) et à faire (comme une petite partie de sudoku :p ).Tanis

126
Tranquillement oui...Moi j'aurais aimé qu'ils soient plus sûr pour le film du Chat POtté, ça me disait bien ça... Mais apparemment c'est pas le premier de leur soucis.

128
Je trouve que c'est bien, c'est vrai que Shrek a été beaucoup trop copié, et comme ça, ça permet de changer un peu. :)Par contre, j'espère que les réalisateurs ont de l'humour... :(

130
Comme mes camarades, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils lèvent un peu le pied sur les clins d'oeil parce que c'était un peu lourd dans le 2 :rolleyes: .Et je préfèrerais qu'ils fassent un film sur le Chat Potté plutôt qu'un Shrek 4 ;) .Tanis

137
Publivore a écrit :En espérant un peu plus de réactions que pour la news précédente ! :sifflote:
Oui parce qu'on parle tout de même de Shrek, là, et de vidéos, directement visibles sur le site en plus... :|

138
J'aurais bien regarder les dites vidéos si elles ne faisaient pas planter mon navigateur :( .Sinon, les BO des 2 précédents Shrek proposaient de très bons morceaux et celle-là semble suivre le même mouvement, je me fais donc pas trop de soucis de ce côté là ;) .Tanis

139
Merci pour les spots plutôt sympas . :)Une armée de sorcières, un gang de princesses, un biscuit menacé ( comme d'hab :p ) ça promet. :)Je ne me fais moi non plus pas de soucis pour les BO, vu que les deux autres étaient supers, pis ,rien que les titres, et quelques duos annoncés :mrgreen: ça suffit à me prouver que ça va encore une fois le faire . :p

140
Les enfants de l'Äne et de la dragonne... :lol:Par contre quand on voit le look de leur Merlin, on se dit qu'ils ont été assez paresseux sur ce coup-là chez Dreamworks. J'espère que tout le film n'est pas comme ça. :sifflote: