Critique ! [Le Phénix vert]

Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Merci pour cette critique mais je ne suis pas trop attirée par le cadre antique et les légendes revisitées, du moins celles-là. Je pense me pencher un jour sur cet auteur, qui a l'air d'avoir un style à découvrir, mais le phénix vert m'interesserait plus à priori. :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la critique ;) J'avais bien aimé le Phénix Vert, je pense jeter un oeil à ce livre dès que possible :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour la critique. Comme Anarion je pense me pencher sur ces deux romans prochainement, notamment car j'avais beaucoup aimé la trilogie du minotaure du même auteur. De plus je trouve que les légendes antiques sont suffisament peu revisitées en fantasy pour encore receler une bonne part d'originalité et d'exotisme. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image:arrow: http://www.elbakin.net/3805-Les-Sorties ... -Du-MomentLe Phénix Vert, seul, en poche, vient de sortir.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Ah tiens, bonne nouvelle ! Ce sera peut-être mon prochain achat... à défaut de ma prochaine lecture ! ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ah oui tiens, bonne nouvelle, une réedition de Swann en poche, j'avais bien aimé la Trilogie du Minotaure, alors je retiens !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Acheté il y a deux jours et connaissant l'auteur et à la lecture du résumé, je ne risque pas d'être déçu. Mais il faut d'abord finir Jonathan Strange et cie...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La totale en numérique le 14 pour moins de 9 euros ! http://www.moutons-electriques.fr/livre-186
Gillossen
Modérateur

Re: Critique ! [Le Phénix vert]

Message par Gillossen »

On n'est pas rancuniers quand même. ^^

Image
Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Re: Critique ! [Le Phénix vert]

Message par Aerendhyl »

Amoureux de cet auteur.

J'ai la trilogie en deux tomes séparés dans la très ancienne collection des Moutons. Bien envie de m'y replonger avec cette sortie !
Répondre