22
Je me suis mis depuis peu à visionner l'anime qui en est à 80 épisodes maintenant ( je n'ai vu que les 67 premiers :rolleyes: ) mais même s'il ne faut pas avoir peur des longueurs j'accroche sans problème à une ambiance plus que plaisante ! Il faut le dire, il a la classe Ichigo... et puis il suffit de quelques images fortes pour adorer un épisode précis :P Vous l'aurez compris je ne regrette pas qu'il ait été porté en vidéo ... mais de là à en faire un FILM :blink: Je suis désolé mais je trouve qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ( déjà 80 épisodes c'est pas mal ... bien sûr ça n'est pas DB ou Naruto ou encore One Piece :sifflote: ) .

23
Mealin,mercredi 31 mai 2006, 13:26 a écrit :bien sûr ça n'est pas DB ou Naruto ou encore One Piece :sifflote: ) .
Il y a eu je ne sais plus combien de films Dragon Ball et 7 pour One Piece je crois, je trouve personnellement normal que Bleach ait droit au même traitement. ;)

24
disons simplement que je ne suis pas vraiment pour les films tirés d'anims car je les aient trouvé plus que moyen jusqu'ici mais après tout j'ai du regarder les mauvais. Je disais donc cela pour "sauver" Bleach de ce "mauvais" traitement et non pour le rabaisser par rapport aux deux autres cités que j'apprécie infiniement moins ;) Je trouve d'ailleurs que le doublage de Ichigo est d'une qualité plutôt impressionante, vous allez peut-être trouver que je suis fou mais j'arrive assez bien à attribuer le sentiment de la situation à la voix, ce qui est plutôt rare chez moi ( à part pour les scènes de combats où là il faut le faire pour les louper ).

25
La Bande Annonce du film ne montre pas grand chose, mais les images de combat m'ont l'air d'être à la hauteur, même si elles sont tirées de l'animé. Il me semble d'après les décors et les adversaires que le film se déroule dans le soul society non? A quel moment exactement? B) Sinon je rejoins en aprtie l'avis de Mealin, je suis déçu par une grande partie des films tirés d'animé, sans doute car le temps est trop court et car le scénario se doit de rester basique, peu développé. B)

26
Qqun suit les épisodes hors manga diffusés en ce moment ? :o Si l'intrigue est inférieure à la partie Soul Society et que les premiers épisodes étaient vraiment nazes, je trouve qu'il y a une réelle volonté de lancer une nouvelle saga et d'instaurer une mythologie (les Bounds) qui puisse trouver sa place dans l'univers de l'auteur. Et puis c'est marrant de reprendre le concept de Saint Seiya. Lors de la partie Soul Society, l'ennemi, c'était les Capitaines (comme les Chevalier d'Or dans la bataille du Sanctuaire), désormais les rôles sont inversés (comme dans Hadès). :lol:

27
Ca se suit nettement mieux que les Naruto en tout cas ! :P Faudrait voir sur la durée, mais pour du HS ils s'en tirent bien ! Et puis, les derniers chapitres du manga sont pas si bien que ça, alors de toute fçaon... :sifflote:

29
Je viens de commencer BLEACH et franchment à partir de l'episode 20, je retrouve enfin quelquechose qui m'excite vraiment.Le scénario est plus malin qu'il n'y parit de prime abord ou l'on pourrait croire que l'on a encore un shonen de plus assez basique ...Mais quel scenarios et quel fluidité dans le traitement de celui-ci. Ca se suit sans probleme ...J'avais (et j'ai encore d'ailleurs) beaucoup de mal avec NARUTO par exemple ou les longueurs sont nombreuses (trop ...) j'esperes que la serie ne s'essouffle pas (j'ai entendu parler de 95 episodes ???!!!)car des 25 que j'ai suivi jusques là je toruve ce manga détonnant.Voilà mon avis !!!

31
Maya Natsume,vendredi 03 novembre 2006, 19:43 a écrit :Dybex a récupéré les droits de la série en DVD pour la rentrée 2007 et Bleach devrait aussi passer à la télé ! :) Sur Canal ? ;)
Euh non ! c'est Kaze qui a récupérer les droits pour l'anime ;)

32
et ça sortira en dvds de 3 épisodes ou alors en coffrets collector remplis de gadgets inutiles avec un package tape-à-l'oeil dont on a rien à faire et vendu vachement cher avec 15 épisodes ?(aigri sur les politiques de sortie des anime moi ? naaaaaaan) :jesors:

35
Bon, j'ai du mal à croire être la seule à regarder, mais... :sifflote:Depuis que l'anime suit à nouveau le manga, le rythme est vraiment super elevé, pas de déchet, et le dernier épisode en date nous ramène en enfance aux plus grandes heures de DBZ. :p

38
J'ai pu voir le 1er épisode offert avec le tome 22, et j'adore! :D Ah la la, cette musique d'intro, ça le fait! :DIchigo donne juste l'impression d'avoir bien plus que 15 ans (du a doubleur), mais sinon, c'est très fidèle au manga pour ce début. Je me procurerai la suite dès que ça sort :)

40
Spécial.L'adaptation d'un manga n'est pas très intéréssante avec de vrais acteurs.Problèmes de ressemblance, de voix aussi, de respect de l'oeuvre.Ensuite, les américains aiment les rumeurs. A voir si çà se vérifiera.